SUJET : restauration du 25 26 mars

restauration du 25 26 mars 11 Mar 2023 11:23 #10949

  • Anthony kerbaol
  • Portrait de Anthony kerbaol
  • Hors Ligne
  • Expert **
  • Messages : 645
  • Remerciements reçus 84
pour l organisation du samedi midi et dimanche midi sont compromis suite au nombre de bénévoles et buvette ( dimanche personnes)


quand je vois manque de bénévolats a l organisation du ligue j imagine même pas pour cf 1/5TT 15 jours après :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


si pas des bénévoles a la restauration nous aurons pas assez de trésorerie l année prochaine pour rester a la même cotisation ( 25 a 30% des recettes )


signer fred et moi
Dernière édition: 11 Mar 2023 11:24 par Anthony kerbaol.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

restauration du 25 26 mars 11 Mar 2023 11:38 #10950

  • Anthony kerbaol
  • Portrait de Anthony kerbaol
  • Hors Ligne
  • Expert **
  • Messages : 645
  • Remerciements reçus 84
samedi buvette 10h a14h la femme a damien

10h30 a 20h gonzagat ( dan l apres midi manque1 personne pour faire un roulement)


samedi midi jean romain brissonnet claude michel ( manque 3 a 4personnes )


dimanche midi premel joel ( manque 7 personnes )

dimanche buvette ( personnes)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

restauration du 25 26 mars 11 Mar 2023 18:15 #10957

  • Landrieux Jean Michel
  • Portrait de Landrieux Jean Michel
  • Hors Ligne
  • Expert
  • Messages : 124
  • Remerciements reçus 12
Pascale sera présente samedi et dimanche pour la restauration et moi
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

restauration du 25 26 mars 12 Mar 2023 11:31 #10958

  • Goasduff lionel
  • Portrait de Goasduff lionel
  • Hors Ligne
  • Senior
  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 3
Moi je serai présent pour filer un coup de main à la buvette et restauration samedi
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

restauration du 25 26 mars 13 Mar 2023 13:00 #10966

  • GRALL David
  • Portrait de GRALL David
  • Hors Ligne
  • Expert *
  • Messages : 242
  • Remerciements reçus 16
Dimanche midi pour moi, même si je fais le championnat...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

restauration du 25 26 mars 13 Mar 2023 20:34 #10970

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4621
  • Remerciements reçus 333
Je viens de mettre le post suivant pour le championnat de France du we du 9 avril. :)

Alors, Pour cette organisation du CF du we du 9 avril, nous déciderons de ce que nous allons faire quand on aura le nombre de pilotes inscrits officiellement. ;) :P
Il nous faudra certainement une nouvelle équipe pour la restauration, afin de ne pas épuiser toujours les mêmes. :)
Donc on compte sur vous, mais on verra cela le lundi 27 mars (fin des inscriptions pour le CF le dimanche 26 mars) :)
En attendant, nous avons la course de championnat de Bretagne à organiser le we du 26 mars justement. :)
Vous avez toutes et tous bien compris que ces deux courses sont cruciales pour notre saison. (au niveau de la réussite sportive...mais aussi financière).


Donc, niveau technique, on va essayer de s'en sortir avec les bénévoles habituels.
Il faut un comptage qui fonctionne, un directeur de course, une sono qui fonctionne. (sur les deux grandes pistes). il y a du boulot.
D'ailleurs, il faudra ramener la sono de la salle. pour assurer le coup.
En général, nous sommes une toute petite poignée à nous occuper de ça. (Fred, Matt, Damien, moi, Thierry Gourlay...)
Mais, si nous nous occupons de cela...il n'est pas possible de nous occuper de la partie logistique. (la restauration et la buvette notamment).
Antho est au four et au Moulin depuis qu'il a pris son poste de trésorier et il fait un boulot formidable, il y consacre ses jours de repos, la mise à jour des comptes du club.

Et bien sûr, il y a beaucoup de travail qui est fait en amont de tout ça pour faire marcher le club. (et par les mêmes)
Pour cette course, je ne veux pas non plus, qu'il prenne la responsabilité de la restauration.

Donc, vous l'avez compris, maintenant, il nous faut du monde pour assurer la buvette et la restauration pendant tout le we. (et pas les personnes que je viens de citer).
ni les autres personnes qui ont pris en main d'autres fonctions, toutes aussi importantes pour le bon fonctionnement du club et ça se passe plutôt bien. (les responsables de la salle Le Doaré, notre secrétaire, notre responsable Comm, les responsables des grandes pistes et du petit complexe, Marcelle et Dom...je vais en oublier et nous voyons qu'il y a plein de nouveaux pilotes qui arrivent, et c'est top !
beaucoup ont répondu présents aux journées travaux et le club vous en remercie.

Mais voilà, notre passion, c'est aussi essayer de rouler. et sur ce genre de course, ça devient compliqué.

Donc, pour la restauration de samedi midi (sans doute light, car peu de pilotes seront arrivés), mais surtout pour la buvette du samedi (de 10h à 22h), et pour la buvette du dimanche (de 7h30 à 18h) et de la restauration du dimanche midi, il nous faut du monde. :)

Antho et Fred ont pris en main la soirée du samedi (soirée Pizza avec Fab, notre partenaire) ;) ...mais je souhaite qu'ils ne soient pas en responsabilité de la buvette/restauration du we.
Il y a bien sûr tout le gros travail fait en amont qu'ils ont déjà lancé).....mais maintenant, du concret.

Pour samedi matin 10h à 12h Une personne pour la buvette.
de 11h30 à 14h 2 personnes en plus.
buvette samedi après midi il nous faut une permanence de 14h à 22h

Pour le dimanche, ça commence par le petit déj et le café...dès 7h30 ....deux personnes... et ensuite, il faut une permanence buvette jusqu'à 18h (ça comprend bien sûr la vaisselle, le nettoyage...)...et nous allons réfléchir pour le repas de dimanche midi.

Voilà les grandes lignes

On met en place tout ceci dans la semaine.

Nous prévoyons une nouvelles journée travaux samedi matin dès 9h.
Pour ceux qui n'ont pas pu se libérer...c'est le bon moment. ;)

Au programme : béton, nettoyage et mise en fonction du complexe.
La cuisine devra être opérationnelle (vidange de la friteuse notamment)

Plus nous serons nombreux, mieux ce sera.

Comme pour la course en salle de ce we...où notre responsable Vins avait sensibilisé un peu tout le monde...c'était un vrai bonheur de monter la piste dans ses conditions , ainsi que le démontage et rangement.

Donc, vous l'avez compris , c'est maintenant que ça se joue. On ne peut pas compter que sur les "dirigeants" du club, c'est votre club, c'est notre club. tous ensemble sur le pont pour ces we qui arrivent ! :)

Michel Peuziat
Président AMCO
Dernière édition: 13 Mar 2023 20:36 par Michel Peuziat.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

restauration du 25 26 mars 13 Mar 2023 20:58 #10971

  • Mikael AUMON
  • Portrait de Mikael AUMON
  • Hors Ligne
  • Expert *
  • Messages : 203
  • Remerciements reçus 14
Anthony kerbaol écrit:
samedi buvette 10h a14h la femme a damien

10h30 a 20h gonzagat ( dan l apres midi manque1 personne pour faire un roulement)


samedi midi jean romain brissonnet claude michel ( manque 3 a 4personnes )


dimanche midi premel joel ( manque 7 personnes )

dimanche buvette ( personnes)
Je peux venir pour la restauration samedi.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

restauration du 25 26 mars 13 Mar 2023 21:34 #10973

  • Damien FRANCOIS
  • Portrait de Damien FRANCOIS
  • Hors Ligne
  • Expert **
  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 46
Bonsoir à tous,

Afin d'avoir une maximum de visibilité et de clareté dans les besoins, je viens de faire un petit tableau Excel avec les bénévoles qui se sont expirmés plus haut. Nous ne sommes pas loin d'être bons :-)

Il reste encore de la place pour ceux qui veulent aider le club, vous avez tous compris l'importance de donner du temps et de l'energie.

Il suffit de postuler après mon post et je met à jour le tableau.

On compte sur vous !!!! ;)


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
The following user(s) said Thank You: Michel Peuziat

restauration du 25 26 mars 13 Mar 2023 22:22 #10974

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4621
  • Remerciements reçus 333
Super Damien.
J'allais faire le tableau :)

Alors, donc pour cette première étape, on va donc trouver le monde nécessaire.

Seconde étape : définir la restauration.
Pour samedi midi sandwiches et frites saucisses, on fait simple. on verra lundi soir le nombre de repas potentiel pour ce samedi midi (on gardera un petit potentiel de sandwiches pour les gars qui ont un petit creux le samedi am.... ;)

Pour dimanche midi, pareil, on attend de voir le nombre de pilotes inscrits et désirant manger le midi au club.

Je fais le point pour le nombre de repas à prévoir pour dimanche midi lundi soir prochain et on décidera tous ensemble de ce qu'on est capable de proposer. (il faudra bien sûr aller faire les courses) :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

restauration du 25 26 mars 13 Mar 2023 22:25 #10975

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4621
  • Remerciements reçus 333
Niveau organisation, il faudra prévoir des rallonges électriques pour le campement que nous allons faire avec les tentes 24 MX (sur le côté de la grande piste) ;)
Je prendrai 4 barnums avec moi et 6 tables. :) Alain Rivière prend aussi un barnum, Jérémy et Alex aussi, fred, manu, Vins ?
On va essayer d'aménager au mieux cet espace. ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Matthieu Roudaut, Michel Peuziat