Bonjour à toutes et tous.
Je tente un truc
j'espère qu'il y aura des réponses.
Nous sommes plus de 200 personnes inscrites sur ce forum. perso, j'y viens tous les jours
et vous ? (j'ai les stats pour votre info)
-Nous avons mis en marche le challenge électrique en salle pour la saison 2023.
Des courses mixtes piste et TT 1/10.
je crois que ça ne peut que se développer avec ce le calendrier que nous avons mis en place. (Il faut bien sûr du monde pour monter la piste et organiser les courses)
Le TT 1/10 4x2 y est à l'honneur, les jeunes en DTM Tamiya, les camions Tamiya...et une catégorie DTM (pas forcément adaptée à notre moquette....ou alors il faut relever les châssis...ou partir sur du tamiya ??)
vos avis ?
-Nous mettons en place le championnat de Bretagne piste 1/5 avec 6 manches en piste (avec accueil de la catégorie SERPENT ECO GT8)
dont une manche piste 1/5, piste 1/8 et piste 1/10 + pan car aux beaux jours (la date n'est pas encore fixée)
Alors, 3 clubs sont concernés seulement (Hanvec, Concarneau, Chateaubourg)
est ce que cela vous convient ?
-Nous mettons en place le championnat de Bretagne TT 1/5 (Fred va nous donner bientôt les dates)
5 clubs sont concernées (Hanvec, Concarneau, Trégueux, Cesson, Billio) et un CF à Hanvec le we du 9 avril et la coupe de France à Concarneau le we du 8 octobre.
Je pense sincèrement que dans cette catégorie, nous sommes les rois du pétrole !
-Nous avons un we modélisme sur deux jours le we du 20 août (toutes catégories, petit complexe le samedi et grand complexe le dimanche)
Ce schéma de course vous convient 'il ?
Maintenant...comment relancer le TT 1/8 chez nous.....
pour les adhérents qui pratiquent chez nous ? personne ne fait le championnat de ligue?
Pratiquez vous plutôt le 1/8 sur la petite piste astro (en Brushless) ? je pense que c'est peut-être ça qu'il faudrait développer?
Vos avis ?
Et puis, nous parlons crawlers depuis un certain temps....
mais qui veut se lancer... et surtout ancrer cette catégorie ?
En gras dans le texte, les questions que je me pose, que je vous pose.
Michel Peuziat
Président AMCO