Bonjour à toutes et tous? et bonnes fêtes de fin d'année.
En avant première, je tenais à vous annoncer le lancement en 2023 d'un challenge à l'échelle 1/8 "Peuziat Racing", le partenaire historique du club.
Après avoir discuté avec beaucoup d'entre vous, j'ai donc en effet décidé de lancer ce challenge en petite échelle, tout-terrain et GT8, sur la marque SERPENT.
L'idée est de fédérer beaucoup de nouveaux pilotes...et donc de futurs adhérents pour les clubs partenaires (Hanvec, Concarneau et Nantes pour l'instant) en proposant des produits échelle 1/8 plus abordables financièrement que les grandes échelles dont le budget initial peut refroidir les débutants.
J'ai donc choisi une marque à la réputation de performance et de robustesse, telle que SERPENT, avec l'assurance d'en améliorer le point faible actuel (la logistique des pièces détachées).
J'ai donc obtenu la garantie de SERPENT France (FDL Europe) qu'ils allaient faire plus de stock de pièces sur ces machines, afin de ne jamais manquer de rien.
J'ai donc l'intention d'organiser des track days sur Hanvec notamment, avec des essais "gratuits" de ces bolides pour ceux qui seraient intéressés à rejoindre le club, et bien sûr, des courses.
Plus de détails bientôt.
Tout le monde connait la GT8 Eco SERPENT LWB (carrosserie Porsche ou Audi dorénavant) et ci-dessous, voici donc le nouveau modèle TT de la marque, basée sur son grand frère le SRX8.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.