Bonjour à toutes et tous
En fin de semaine, nous allons verrouiller notre organisation pour ce second événement majeur de la saison 2023, très important dans notre plan de sauvegarde du club.
Il faut bien sûr du monde à la partie technique (à priori, c'est bon), mais surtout à la partie restauration.
Accueil des pilotes le vendredi après midi. (la buvette doit être opérationnelle)
Les pilotes aiment bien s'installer dans les stands, au camping, prendre leurs marques, démarrer leur moteur...certains vont peut-être demander à rouler sur la piste bitume, puisque je le rappelle, la piste TT sera fermée à partir de dimanche 2 avril jusqu'au samedi 8 avril à 8h.
En attendant, il y a encore beaucoup de choses à faire sur le complexe.
Nettoyage, mettre les poubelles, le verre, continuer les tours de déchetterie..... c'est notre club, c'est votre club.
Donc, je propose de faire une pause jusqu'à jeudi, et de verrouiller les grandes lignes avant samedi prochain 2 avril.
Nous aurons besoin de monde en amont pour la préparation du circuit (tonte, nettoyage, stands...) et à la préparation de la restauration (faire les courses, préparer les menus, nettoyage des cuisines, etc...)
Un repas sera proposé le samedi soir.
Je sais que pas mal de choses sont déjà prévues, mais afin de ne rien oublier (je pense au trophées aussi) il faut tout écrire ici.
Donc rendez vous jeudi pour la mise en place de notre organisation.
Merci à toutes celles et tous ceux qui s'impliquent dans la vie du club.