SUJET : bonjour

bonjour 25 Juil 2017 22:55 #980

  • Pascal buannic
  • Portrait de Pascal buannic
  • Hors Ligne
  • Débutant
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 2
Bonjour,

Je me présente Pascal,35 ans, de Landerneau. Jeune débutant en modélisme, je souhaite m'inscrire au club et je suis possesseur d'un FTX carnage en Brushless(en panne sur le differentiel :unsure: ) et d'un Stampede 4*4 que j'ai acheté pour débuter. J'aimerai faire un essai au club si cela est possible? :)

A bientôt :woohoo:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

bonjour 29 Juil 2017 15:08 #988

  • Thierry Salliet
  • Portrait de Thierry Salliet
  • Hors Ligne
  • Expert
  • Messages : 109
  • Remerciements reçus 34
Bonjour, comme je pense que la plupart des membres sont en vacances ou au championnat d'Europe TT1/5 en Angleterre je me permet de te renseigner pour tes prochains contacts avec le club. Je pense qu'a partir de début septembre (peut-être meme dès le 15 aout) les pilotes de grosses échelles seront de retour tous les samedis au circuit d'Hanvec. Pour les petites échelles les pilotes reprendront leur entrainement le mardi soir à la salle du Doaré à BREST, mais le mieux c'est de voir sur le forum quant ça recommence à bouger après les vacances. Si tu as un problème sur tes véhicules n'hésite pas à passer au terrain le samedi, il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner. A bientôt sur les circuits et au club.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
The following user(s) said Thank You: frederic tanguy
Modérateurs: Matthieu Roudaut, Michel Peuziat