SUJET : résultat de la course de ligue 1/10 TT janvier

résultat de la course de ligue 1/10 TT janvier 13 Mar 2023 22:47 #10978

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4613
  • Remerciements reçus 333
Pour ne pas oublier.
Pour Damien qui a l'ordi. Merci de bien vouloir envoyer les résultats de la course de ligue du 20 janvier à Laurent Jésus, le vice-président TT 1/10 de la ligue de Bretagne.

Pour Antho: Normalement, nous devons reversé 1€ par pilote à la ligue (pour les courses de ligue et pour les catégories officielles uniquement donc Truck, 4x2 standard, 4x2 Mod et 4x4.)
néanmoins, je demande à Antho de ne pas verser à la ligue cet argent tant que je n'aurai pas vu les comptes de la ligue pour 2022.

Par ailleurs, je vous informe que l'AMCO s'est vu attribué une somme de 500€ pour le développement et la féminisation de son école de pilotage par la fédération.(petit dossier que j'avais fait vite à la demande de la ligue)
Néanmoins, nous en avons discuté et nous pensons refuser cette subvention dont l'attribution reste très floue à ce jour.
Le club de Concarneau est dans la même situation que nous.
Les autres clubs bretons n'auraient pas eu de subventions, ce qui ne nous parait pas équitable.

Une réunion de bureau étendu à tous les adhérents sera organisée après cette période cruciale des deux courses de fin mars et mi avril.
sans doute fin avril début mai. :)

Merci à toutes et tous de votre implication.
Dernière édition: 13 Mar 2023 22:48 par Michel Peuziat.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Matthieu Roudaut, Michel Peuziat