Super réunion pour promouvoir l'AMCO.
1) ça concernait la réservation de la salle municipale
2) obligation de demander les débits de boissons, 10 maxi par an.
3) demande de subvention, on aura un dossier à remplir. Surtout si l'on a des jeunes de la commune au Club (Olivia...)
4) application mon village, espace réservé aux associations, pour y mettre toutes nos manifestations, lien avec notre page Facebook, fiche de contact... On peut même signaler tout les problèmes, genre les chiens en divagations. Du coup tout les habitants ont des alertes à chaque posts.
5) nous avons terminé par un tour de table avec nos manifestations prévues cette année. Je pense que j'ai gagné !
Les 3 personnes de la mairie dédiées aux asso ont noté toutes nos dates...
Surtout notre date de porte ouverte.
Personne des écoles, je n'ai pas pû proposer les démonstrations...
T'inquiète je vois le directeur d'Olivia fin janvier...
On pourra aussi participer au forum des associations en septembre, avec exposition de voitures...