Claude, je vois que tu cherches le conflit, je pense que tu vas être servi si tu continues.
Je n'ai pas l'habitude de mâcher mes mots.
La situation de l'AMCO est désastreuse au niveau des comptes. ce n'est pas faute de t'avoir demander de la visibilité.
On a galéré avec Antho, avec le concours d'autres personnes pour pouvoir tenter d'y voir clair et de pouvoir payer le loyer du club.
Depuis notre CF d'avril, nous avons navigué sans boussole ....impossible d'avoir accès aux comptes....pour savoir qui avait payé les courses, les inscriptions, bref....pas de leçons à nous donner...
La ligue, parlons en ...2 pauvres mails en tout et pour tout sur l'année... il n'y a pas de pilote dans l'avion, voilà mon sentiment, et nous sommes beaucoup à le partager.
Alors, si tu veux donner des leçons.... ben non, ou faire du chantage avec la ligue.... ben non, ça ne marchera pas.
Tu nous as tous berné ...mais tu ne devrais pas en être fier.
Je pense que nous allons d'ailleurs lancé un audit financier sur les compte de l'AMCO. moi, je ne rigole pas quand il s'agit de l'avenir de l'AMCO.
Si tu veux que je reparle de l'attribution du championnat d'Europe...où j'ai galéré pour nous remettre dans la course directement avec Ian Oddie le vendredi...où j'ai galéré pour trouver un fédéral pour aller taper sur l'épaule de Yann Oddie pour lui dire que la FFVRC défendait la cause de l'AMCO dans son dossier..... alors que toi, tu trônais à Bruxelles, toi, le pseudo trésorier de l'AMCO.....
Alors, tu as sans doute pris trop de responsabilités, mais, en tous les cas, pour l'AMCO, tu nous a planté, même pas capable de nous rendre un dossier propre sur la comptabilité.
Les bénévoles qu'on pousse un peu à prendre des responsabilités.... on ne peut les blâmer si ils échouent....mais quand on pense avoir les épaules pour faire le job et qu'on fait tout pour se faire élire...et qu'on plante le club, comme la ligue d'ailleurs.... comme je te l'ai écrit plus haut, on doit faire profil bas.
Il est grand temps que tu te reprennes Claude.
C'est ton ancien pote qui te le dit.