SUJET : Grand événement sur Circuit TT en 2023 et 2024 ??

Grand événement sur Circuit TT en 2023 et 2024 ?? 15 Jui 2022 12:12 #9362

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4636
  • Remerciements reçus 333
Question ouverte sur l'organisation d'événements sur notre grand circuit de TT pour 2023 et 2024.?
Pour cette année 2023, nous avons décidé de ne pas solliciter une manche de championnat de France TT 1/5, puisque nous avons un autre club breton qui devrait en faire la demande.
Néanmoins, nous sommes toujours en compétition pour l'obtention de l'organisation du championnat d'Europe OFF Road Large Scale en 2024.?
Il nous faut décider rapidement ...soit de maintenir notre candidature... soit de renoncer à cette organisation internationale.?
Dans tous les cas, nous n'avons pas de grands événements prévus en 2023 sur ce magnifique circuit (que nous pouvons encore et encore améliorer).
je sais que nous pouvons compter sur les partenaires du club et les autres clubs bretons pour nous aider.
Nous ne sommes pas trop tard pour décider, tous ensemble, de nous lancer dans une organisation internationale en 2023, soit amicale (comme Starec en République tchèque), soit sous la forme d'un Grand prix EFRA officiel en vue d'une éventuelle organisation du championnat d'Europe 2024.
Nous en discuterons ce we.?

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Grand événement sur Circuit TT en 2023 et 2024 ?? 15 Jui 2022 19:24 #9376

  • frederic tanguy
  • Portrait de frederic tanguy
  • Hors Ligne
  • Expert **
  • Messages : 851
  • Remerciements reçus 100
Vu comment le grand prix de starec à fait bouger les pilotes tt et au vu des bons retours de ce grand prix en tant que spectateur télévisé,je pense que l idée de faire un grand prix efra voir amicale est une très bonne idée.mais je pense qu il fonctionnera et que les étrangers feront le déplacement si nous prenonsss leCE 2024.
Donc je suis entièrement pour et je pense trouver plus de partenaires si nous organisons des évènements de cette envergure sur notre magnifique complexe
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
The following user(s) said Thank You: Michel Peuziat, Nicolas Chacun

Grand événement sur Circuit TT en 2023 et 2024 ?? 16 Jui 2022 08:56 #9380

  • Damien FRANCOIS
  • Portrait de Damien FRANCOIS
  • Hors Ligne
  • Expert **
  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 46
Bien sur qu'il faut organiser un grand évènement.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Matthieu Roudaut, Michel Peuziat