Qui se propose d'organiser avec l'équipe actuelle ?
Car, nous souhaitons également pouvoir rouler. (hé oui, nous sommes des pilotes aussi )
Donc, l'idée, c'est bien d'être un acteur de l'organisation et de pouvoir rouler dans ce nouveau schéma de course.(sur deux jours)
Deux domaines :
-L'accueil et la restauration (faire les courses, contrôle sanitaire, accueil du public, renseigner les nouveaux, participer à la préparation des repas, servir les repas, faire la vaisselle, nettoyer, s'occuper des frites (nettoyer la friteuse avant et après), participer au repas du samedi soir (préparation, service)...ramassage des poubelles, dégager le verre, faire du tri sélectif...renettoyer....mettre les ordures en sac et mettre les poubelles dehors...)
-La partie technique de l'organisation : Communication, préparation du complexe, nettoyage des panneaux des partenaires, tontes des pistes et du camping, création des séries, vérifier les paiements, prêt de puce, contrôle technique éventuel, nettoyage des stands, vérification de l'électricité, , préparer les stands, directeur de course (il en faut au moins 4), chronométrages (4 personnes), monter la sono, vérifier que tout marche...mettre les numéros à disposition, assurer l'affichage, nettoyer les pistes.....et tout remettre en ordre avant de partir le dimanche soir
J'en oublie certainement, et je m'en excuse.
Donc, vous l'avez compris, c'est un schéma de course un peu différent de ce que nous connaissons.
Et, il est hors de question qu'une petite poignée de personnes (ce sont toujours les mêmes depuis des années, avec heureusement, l'intégration de beaucoup de nouveaux
) se sacrifient pour que d'autres puissent simplement tourner.
Donc, le cahier des charges est sur la table. tout le monde (AMCO) est concerné.
Je vais établir le timing pour les deux jours. (donc merci de vous inscrire, ça demande du temps tout ça)
Il y aura une qualif le samedi am dans chaque catégorie. (voir l'autre poste, 12 inscrits à ce jour)
Je n'ai pas fait à cette heure, de demande d'autorisation de buvette....à faire aussi donc 15 jours avant la course.
Possibilité de roulage le samedi soir sur la grande piste bitume.
Je propose de clôturer les inscriptions le lundi 21 mars. (je vais prévenir tous les clubs).
Merci à David (et joyeux anniversaire
) pour la magnifique affiche.
Vous avez pu lire aussi que Matt va nous installer le comptage permanent ce we sur les deux grandes pistes.
Pendant ce championnat de Bretagne, les deux petites pistes seront ouvertes aux compétiteurs et aux adhérents de l'AMCO.
Le samedi après midi, nous avons invité l'école de pilotage du Model Club de Cornouaille.
Voilà, dans ce contexte un peu (beaucoup) morose, à la sortie du COVID, et avec, désormais, cette guerre inssupportable en Ukraine, + tous les soucis que nous avons potentiellement les uns et les autres...+ des nouvelles très tristes....nous vous proposons donc de faire une pause conviviale sur notre beau complexe et partager notre passion.