SUJET : AMCO Organisation du 1er événement de 2022 Hanvec

AMCO Organisation du 1er événement de 2022 Hanvec 08 Mar 2022 19:52 #8898

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4636
  • Remerciements reçus 333
Alors, les inscriptions sont ouvertes.
Je pense que 95% des pilotes qui seront présents, savent déjà s'ils sont dispos ou non.
Comme il n'est pas nécessaire de payer votre inscription de suite, ce srait bien de le faire.

Ne pas attendre la météo svp...notre complexe est fait pour rouler, même si c'est mouillé. :)

On fait un premier point dimanche soir après la journée travaux de samedi.

Pour l'instant, 12 inscrits seulement. :(

Pour l'instant, on ne prévoit rien niveau organisation..... on transformera en roulage s'il n'y a pas plus de monde. :(
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

AMCO Organisation du 1er événement de 2022 Hanvec 08 Mar 2022 21:17 #8900

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4636
  • Remerciements reçus 333
C'est une course qui devrait pouvoir apporter un tiers du loyer annuel au club.... :P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

AMCO Organisation du 1er événement de 2022 Hanvec 09 Mar 2022 08:27 #8902

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4636
  • Remerciements reçus 333
Qui se propose d'organiser avec l'équipe actuelle ? :)
Car, nous souhaitons également pouvoir rouler. (hé oui, nous sommes des pilotes aussi ) :P

Donc, l'idée, c'est bien d'être un acteur de l'organisation et de pouvoir rouler dans ce nouveau schéma de course.(sur deux jours)

Deux domaines :

-L'accueil et la restauration (faire les courses, contrôle sanitaire, accueil du public, renseigner les nouveaux, participer à la préparation des repas, servir les repas, faire la vaisselle, nettoyer, s'occuper des frites (nettoyer la friteuse avant et après), participer au repas du samedi soir (préparation, service)...ramassage des poubelles, dégager le verre, faire du tri sélectif...renettoyer....mettre les ordures en sac et mettre les poubelles dehors...)

-La partie technique de l'organisation : Communication, préparation du complexe, nettoyage des panneaux des partenaires, tontes des pistes et du camping, création des séries, vérifier les paiements, prêt de puce, contrôle technique éventuel, nettoyage des stands, vérification de l'électricité, , préparer les stands, directeur de course (il en faut au moins 4), chronométrages (4 personnes), monter la sono, vérifier que tout marche...mettre les numéros à disposition, assurer l'affichage, nettoyer les pistes.....et tout remettre en ordre avant de partir le dimanche soir

J'en oublie certainement, et je m'en excuse.

Donc, vous l'avez compris, c'est un schéma de course un peu différent de ce que nous connaissons.
Et, il est hors de question qu'une petite poignée de personnes (ce sont toujours les mêmes depuis des années, avec heureusement, l'intégration de beaucoup de nouveaux :) ) se sacrifient pour que d'autres puissent simplement tourner.

Donc, le cahier des charges est sur la table. tout le monde (AMCO) est concerné. :)

Je vais établir le timing pour les deux jours. (donc merci de vous inscrire, ça demande du temps tout ça)
Il y aura une qualif le samedi am dans chaque catégorie. (voir l'autre poste, 12 inscrits à ce jour)
Je n'ai pas fait à cette heure, de demande d'autorisation de buvette....à faire aussi donc 15 jours avant la course.
Possibilité de roulage le samedi soir sur la grande piste bitume. ;)

Je propose de clôturer les inscriptions le lundi 21 mars. (je vais prévenir tous les clubs).

Merci à David (et joyeux anniversaire :) ) pour la magnifique affiche. :)

Vous avez pu lire aussi que Matt va nous installer le comptage permanent ce we sur les deux grandes pistes.

Pendant ce championnat de Bretagne, les deux petites pistes seront ouvertes aux compétiteurs et aux adhérents de l'AMCO.
Le samedi après midi, nous avons invité l'école de pilotage du Model Club de Cornouaille. ;)

Voilà, dans ce contexte un peu (beaucoup) morose, à la sortie du COVID, et avec, désormais, cette guerre inssupportable en Ukraine, + tous les soucis que nous avons potentiellement les uns et les autres...+ des nouvelles très tristes....nous vous proposons donc de faire une pause conviviale sur notre beau complexe et partager notre passion.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

AMCO Organisation du 1er événement de 2022 Hanvec 09 Mar 2022 20:22 #8903

  • frederic tanguy
  • Portrait de frederic tanguy
  • Hors Ligne
  • Expert **
  • Messages : 851
  • Remerciements reçus 100
Je vois pour l Elec,la sono,et les TV dans les stands
Je serais plus sur le technique pur
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

AMCO Organisation du 1er événement de 2022 Hanvec 10 Mar 2022 07:54 #8905

  • Damien FRANCOIS
  • Portrait de Damien FRANCOIS
  • Hors Ligne
  • Expert **
  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 46
Bonjour,

Je veux bien m'occuper du comptage. Par contre il faut que je vois si je peux me rendre dispo sur les 2 jours ce n'est pas certain.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

AMCO Organisation du 1er événement de 2022 Hanvec 10 Mar 2022 19:21 #8911

  • Anthony kerbaol
  • Portrait de Anthony kerbaol
  • Hors Ligne
  • Expert **
  • Messages : 645
  • Remerciements reçus 84
moi je serai a la restauration
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

AMCO Organisation du 1er événement de 2022 Hanvec 10 Mar 2022 20:34 #8913

  • Mikael AUMON
  • Portrait de Mikael AUMON
  • Hors Ligne
  • Expert *
  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 14
Je peux filer un coup de main pour la partie Soutien (buvette, restauration, accueil).
Comme Damien, je ne sais pas si je pourrais me libérer les deux jours. :blush:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

AMCO Organisation du 1er événement de 2022 Hanvec 10 Mar 2022 21:48 #8916

  • Claude Tranvouez
  • Portrait de Claude Tranvouez
  • Hors Ligne
  • Expert **
  • Messages : 369
  • Remerciements reçus 50
Coucou
Pas de course ni d'organisation pour moi car pas dispo . Pris sur une autre course (un CF).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

AMCO Organisation du 1er événement de 2022 Hanvec 11 Mar 2022 08:33 #8917

  • Marina Vespa
  • Portrait de Marina Vespa
  • Hors Ligne
  • Junior
  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 2
Coucou tout le monde.
Je ne sais pas encore si je serai présente ce week-end là.
Par contre il était prévu, préparation de pizzas samedi soir par Fabien et j'avais proposé de préparer des lentilles saucisses pour le dimanche midi. Mais pour ce, il aurait fallu que cela soit diffusé, réservé et payé d'avance par les intéressés afin de pouvoir passer les commandes des ingrédients et eviter des pertes.
Après en avoir parlé à Michel, et au vu du nombre de personnes inscrites, Michel préfère laisser tomber l'idée.
Part contre il serait pressant et important de préparer à l'avance le week-end d'avril, en présenciel afin de savoir quoi proposer en repas, organiser et motiver peut être aussi les inscriptions en diffusant en même temps que les inscriptions le menu proposé.
N'oublions pas que pour l'instant nous ne pouvons pas compter sur Dédé. Donc sauf si quelqu'un veux s'occuper du BBQ à sa place, ça va être compliqué de faire comme l'année dernière.
Bonne lecture et bonne journée.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

AMCO Organisation du 1er événement de 2022 Hanvec 14 Mar 2022 10:32 #8931

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4636
  • Remerciements reçus 333
les inscriptions commencent à arriver. :)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Matthieu Roudaut, Michel Peuziat