|
Bonjour à tous
Je viens de faire la demande de dérogation pour nos deux course de la ligue de Bretagne sur deux jours: Bonjour Monsieur le Président de la Ligue de Bretagne En tant que président de l'AMCO, je vous sollicite afin d'accepter une demande de dérogation pour le club, afin de pouvoir organiser deux courses de Ligue sur une durée de deux jours. En effet, faute de bénévoles au club, nous envisageons, comme évoqué lors de l'Assemblée générale de la ligue de Bretagne en décembre 2021, d'organiser deux courses mixtes Piste 1/5 et TT 1/5 sur notre complexe d'Hanvec aux dates suivantes : Les we du 27 mars et du 2 octobre 2022. Concernant la date du 27 mars, nous constatons qu'un CF piste 1/5 se tiendra à Besançon. (calendrier officiel de la FFVRC paru cette semaine sur le site FFVRC) La règle des 100 km peut donc s'appliquer pour compter officiellement cette course comme la seconde manche du championnat de région Bretagne dans la catégorie piste 1/5. Je mets en copie messieurs Thierry Le Corre et Frédéric Tanguy, respectivement Vice-présidents piste 1/5 et TT 1/5 de la ligue de Bretagne Cordialement. Michel Peuziat Président de l'AMCO |
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
|