SUJET : Challenge petites échelles à l'AMCO

Challenge petites échelles à l'AMCO 13 Nov 2021 18:16 #8173

• Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 337
J'ouvre le sujet.... :)

Pour information, le challenge grand Ouest GT8 Eco Serpent va prendre de l'ampleur la saison prochaine avec 5 clubs volontaires pour prendre une manche du challenge.
Tourlaville, Châteaubourg, Nantes (MACN), Concarneau et nous. donc 5 dates dans l'année...et la cerise sur le gâteau...une manche nationale à Gergovie (Clermont)...la piste la plus belle du monde début juin.
Ces manches seront intégrées (ou non) dans une course de ligue (si autorisation du vice-président piste 1/8 de la ligue et l'accord des autres pilotes)

Nous avons aussi notre petit complexe qui est opérationnel, et je verrais bien le challenge hivernal se poursuivre en extérieur à partir de mai par exemple...

Ensuite, nous pouvons aussi organiser des championnats de Bretagne piste 1/8 et 1/10 sur la grande piste bitume... voire du TT 1/10.sur le petit terrain en astro.. mais pour l'instant, je n'ai fait aucune demande officielle.

La réunion de ligue est début décembre....donc ...si pas de réaction, le bureau prendra ses responsabilités et les décisions. :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Challenge petites échelles à l'AMCO 13 Nov 2021 20:59 #8175

• Mikael AUMON
  • Portrait de Mikael AUMON
  • Expert *
  • Remerciements reçus 15
Michel Peuziat écrit:

Nous avons aussi notre petit complexe qui est opérationnel, et je verrais bien le challenge hivernal se poursuivre en extérieur à partir de mai par exemple...
J'aime bien l'idée. B)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Matthieu Roudaut, Michel Peuziat