Les inscriptions seront ouvertes dès ce soir (Merci Matt)
Je serai donc directeur de course (avec le coup de main de Claude pour que je puisse rouler aussi), Matt sera le chronométreur et Fred supervisera les infras électriques et sono + tout le reste (comme d'habitude) pour cette dernière course en extérieur de la saison 2021.
Donc côté technique, on est donc armés.
Côté logistique, je laisse Antho voir avec Jean-mich, Pascale, Dédé, Mika, Isa, Bob, Marina, Virginie...si ça peut le faire.
pour la restauration
Côté public (s'il y en a et si nous avons bien l'autorisation préfectorale), on aura besoin de bénévoles pour vérifier les Pass sanitaires (Alain s'est déjà proposé pour nous aider, ce serait bien qu'il y ait au moins une seconde personne)
Côté affiche, si David pouvait nous faire à nouveau une superbe affiche ? merci
Côté préparation du circuit, Antho a mis un post spécifique sur le forum.
(je sais que Dom a déjà prévu de tondre la semaine prochaine, Dimitri propose également ses services, merci à eux.)
Manu, Vincent, Alex, Philippe, Guillaume... et les pilotes extéreurs qui font aussi beaucoup. (merci à eux aussi)
Par ailleurs, Matt est d'accord de préparer les 6 courses électriques de la saison hivernale. (merci Matt)
Je passe la main à Damien pour les organisations en salle. (et merci Damien d'avoir lancer les réservations de salles et des équipements (tables et chaises) pour les 6 courses.)
Merci à Jérémy, Dom et Alain, d'avoir donné la main à Damien pour ranger le local.
J'ai également appris que Marcelle était d'accord pour tenir la buvette. grand merci aussi à elle.
Si Claude pouvait nous préparer un petit point financier pour le 10 octobre, ce serait top (et tu pourras rouler Claude, pas de soucis).
Voilà, que des bonnes nouvelles à vous annoncer pour ce dimanche.