Cette fois-ci, on tient le bout bout !!!
Autant, je pense qu'il est un peu prématuré d'organiser une vraie course officielle le we prochain (we du 16 mai, championnat de Bretagne piste 1/5 prévu au calendrier 2021), autant je suis désormais convaincu que nous pourrons organiser nos deux championnats de France fin juin et début juillet...ainsi que notre course électrique du we du 22 août.
...et bien sûr les autres régionales à suivre...puis la salle plus tard en hiver.
A ce propos, je voulais vous soumettre l'idée de faire de ce we du 22 août un we spécifique brushless sur les "deux complexes".
TT 1/10 comme il était prévu en championnat de Bretagne sur la petite piste astro (2wd, 4wd, truk et DB8), avec un chronométreur et directeur de course, mais aussi en amicale des séries DTM Tamiya, camion Tamiya et FWD en 17.5T sur la petite piste bitume.
Mais, de plus, organiser une seconde course, avec un autre chronométreur et directeur de course, sur la grande piste bitume, avec tout ce qui roule en électrique à partir du moment où il y a 6 voitures dans la catégorie (P1/12 Pan Car, dtm 1/10, Buri 1/8 ou autre 1/8 brushless, GT8 challenge ECO et GT8 compétition.
On ferait de ce we du 22 août une grande fête du modélisme "brushless" sur le complexe. (pas de thermique cette fois-ci, comme ça on pourra mieux organiser (pas de bruit, on entendra les sonos
).
Et pour les thermiques, nous avons une course régionale prévue le 5 septembre.
Vos avis ?
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.