bonjour a tous
je vous expliques mon probleme
je viens de remettre mon short course 1:8 thermique en route avec une nouvelle radio et recep.le probleme c est que mes commandes sont inversées.tout est en reverse. alors que tout a eté rebranché comme avec l ancien recep. j avais meme fait une photo avant de debrancher.
si vous pouvais me venir en aide.
merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Coucou
Si tu tourne le volant à gauche et que les roues vont à droite, il faut agir sur la telecommande
Si tu tourne le volant à gauche et que tu accélère ou freine, c'est mal branché sur le recepteur
Après, si tu tourne à droite et que les roues vont à gauche, il faut trouver reverse sur la radio dans le menu steering. Tu met on ou off.
Ca dépend de la marque de ta radio.
salut claude
les voies 1 et 2 sont bien branchées maisi je suis obligé de mettre sur reverse pour avoir les bon sens de fonctionnement en plus la voiture et en accelerée quand je la demarre.
j ai essayé en inversant la fiche de la voie 1 mais du coup la direction ne fonctionne pas
je me rappelle q avec l ancienne radio j avais eu le meme probleme qui etait survenu d un coup apres avoir tatonné dans les reglages.
je viens avec ce week end a hanvec ce sera plus facile de voir ça sur place
merci pour ton aide