SUJET : Beau temps annoncé demain samedi sur Hanvec

Beau temps annoncé demain samedi sur Hanvec 05 Fév 2021 08:54 #6691

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4606
  • Remerciements reçus 333
Vous serez certainement nombreux à venir rouler ce we avec une belle météo annoncée.
Je vous rappelle que vous devez être à jour de votre inscription au club. Merci. :)
Le dossier d'inscription 2021 se trouve en page d'accueil de notre forum amco29.
Et n'oubliez pas que nous sommes toujours en mode crise sanitaire, donc respect des gestes barrière, lavage de mains et port du masque obligatoire, notamment.
Merci de votre compréhension. ;)
Anthony organise samedi matin une petite séance de propreté et finition sur les petites pistes...n'hésitez pas à venir lui donner un coup de main (uniquement pour les licenciés, même pour les travaux, merci :)
Pour les roulages, n'oubliez pas non plus de vous inscrire sur la logiciel spécifique ou de m'envoyer un petit mail sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour que je puisse tenir à jour le registre quotidien. ;)
Bon roulage à toutes et tous.
Malheureusement, toujours interdit au public.
Nous retenterons une journée Portes ouvertes le we du 14 ou du 21 février suivant météo. :)
Michel Peuziat
Président AMCO
Dernière édition: 05 Fév 2021 09:24 par Michel Peuziat.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Beau temps annoncé demain samedi sur Hanvec 05 Fév 2021 16:54 #6694

  • Pierre-Yves Le Roy
  • Portrait de Pierre-Yves Le Roy
  • Hors Ligne
  • Senior
  • Messages : 72
  • Remerciements reçus 10
Je serai présent demain pour travaux le matin puis roulage piste 1.8 1.10
Mail
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Beau temps annoncé demain samedi sur Hanvec 05 Fév 2021 18:11 #6695

  • Manu Bazire
  • Portrait de Manu Bazire
  • Hors Ligne
  • Expert
  • Messages : 109
  • Remerciements reçus 17
salut à tous , présent demain matin pour travaux et roulage l après midi ….à plus
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Matthieu Roudaut, Michel Peuziat