SUJET : Roulage TT 1/10 vendredi prochain qui vient ?

Roulage TT 1/10 vendredi prochain qui vient ? 31 Aoû 2020 13:00 #5866

  • Benoit ILY
  • Portrait de Benoit ILY
  • Hors Ligne
  • Expert *
  • Messages : 289
  • Remerciements reçus 27
Bonsoir,

je pense aller rouler à Hanvec vendredi soir, les conditions météo devraient être bonnes.
mon frère sera là aussi normalement

qui d'autre dispo pour rouler ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Roulage TT 1/10 vendredi prochain qui vient ? 31 Aoû 2020 14:42 #5867

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4610
  • Remerciements reçus 333
Je pense que je vais venir dès vendredi...ça m'a donné envie de ressortir mon 4x2... (même si le DB8, c'est top !) :P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Roulage TT 1/10 vendredi prochain qui vient ? 31 Aoû 2020 20:42 #5872

  • Pierrick Gazeau
  • Portrait de Pierrick Gazeau
  • Hors Ligne
  • Expert *
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 30
Présent :) en fonction du temps
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Roulage TT 1/10 vendredi prochain qui vient ? 03 Sep 2020 07:51 #5897

  • Jeremy perfezou
  • Portrait de Jeremy perfezou
  • Hors Ligne
  • Expert *
  • Messages : 252
  • Remerciements reçus 18
Présent
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Roulage TT 1/10 vendredi prochain qui vient ? 03 Sep 2020 20:54 #5907

  • Benoit ILY
  • Portrait de Benoit ILY
  • Hors Ligne
  • Expert *
  • Messages : 289
  • Remerciements reçus 27
Bonsoir,

je décale à samedi, roulage début d'aprem après aide travaux piste TT
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Roulage TT 1/10 vendredi prochain qui vient ? 04 Sep 2020 08:58 #5912

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4610
  • Remerciements reçus 333
Bonne idée Benoit.
Je profite de ton post vers les électriciens pour leur demander de répondre rapidement sur la reprise du créneau de la salle Le Doaré le mardi.
J'ai la sensation que personne n'est motivé par ce créneau tardif en semaine. que fait on ?

De la même manière...est ce que nous tentons de remettre des courses cet hiver à la salle le Doaré....nous avons tout le matériel pour le faire et une mairie prête à nous aider...mais il faut un responsable qui s'en occupe à 100% (contact COVID ville de Brest, contact avec le comité sportif de Brest, l'adjoint au sport de Brest, réservation du matériel (tables et chaises pour les courses) auprès de la ville de Brest...).
C'est un rôle très important mais que nous n'aurons plus le temps de faire...il faut du sang neuf...
Motiver les troupes, organiser le montage des piste, assurer le chronométrage, la direction de course, la buvette...

Qui se motive pour tout ça (on peut s'y mettre à plusieurs, pas de soucis) :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Roulage TT 1/10 vendredi prochain qui vient ? 04 Sep 2020 16:04 #5916

  • Benoit ILY
  • Portrait de Benoit ILY
  • Hors Ligne
  • Expert *
  • Messages : 289
  • Remerciements reçus 27
Slt Michel

oui j'ai vu.

en ce qui concerne les entrainements du vendredi soir à Guipavas, plus on est nombreux, mieux c'est...honnetement plus compliqué c'est sûr en salle à brest en semaine, tout descendre et tout, compliqué....

on a déjà des personnes de l'AMCO qui viennent régulièrement, nous serions contents d'en accueillir d'autres bien sûr....montage et démontage plus faciles aussi

nous reprendrons vendredi de la semaine prochaine, mais dans la limite de 10 personnes pour le moment.

une date de réservée déjà pour une course cet hiver , le 20 Décembre.

pour les courses, de mon avis extérieur, c'est sur ca demande bq plus d'énergie à Doaré...

je pense avoir facilement une 2e date, faut aussi que je me renseigne auprès de la mairie comment les courses peuvent être envisagées, comme l'exemple de la course à Hanvec l'autre jour....

votre course de Ligue TT sur votre moquette EOS est Top, votre course extérieure sur astro aussi un rdv incontournable maintenant, peut etre 1 ou 2 courses en plus à Doare et 2 chez nous, espacees peut etre d'un mois , ca vous soulagerait aussi en therme d'organisation. votre urgence je pense aussi et surtout c'est pour le comptage , chez nous maintenant on est 3 à bien maitriser. Au départ Franck Courant nous créait la course à distance, et nous n'avions plus qu'à passer les séries . Maintenant Step et moi sommes autonomes, on a des gens comme Gaétan aussi qui se débrouille...
Dernière édition: 04 Sep 2020 17:09 par Benoit ILY.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Roulage TT 1/10 vendredi prochain qui vient ? 04 Sep 2020 22:33 #5919

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4610
  • Remerciements reçus 333
C'est bien tout ça Benoit, mais là, je m'adresse plus aux gars de l'AMCO.
Notre challenge hivernal est formidable...mais repose sur une poignée de locomotive...et on a vu en début de saison que les mauvaises habitudes peuvent revenir très vite...on ne participe pas au montage de la piste...on file à l'anglaise dès la fin de la course...bref, ça devient une corvée pour le petit groupe de responsable qui s'en occupe..... donc par moement...il faut savoir ce que l'on veut. :)

Il faut une prise de conscience rapide...car sinon, il n'y aura plus rien....

Nous allons faire une réunion ce we avec tous ceux qui veulent venir. ou envoyez moi vos avis par mail ou textos....car nous avons lancé pas mal d'appel pour nous donner un coup de main à l'organisation dimanche...et ben le résultat est décevant.. :S
Dernière édition: 04 Sep 2020 22:54 par Michel Peuziat.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Matthieu Roudaut, Michel Peuziat