Effectivement, ça pousse vite en Bretagne ! lol
Pour la grande piste TT, effectivement, il ne faut pas trop tarder.
Perso, j'aurai plus de dispo vers le we du 9 août.
Mais on peut faire plusieurs équipes.
Côté petite piste TT astro, on peut encore améliorer. Pierrick m'a parlé de rallonger les vibreurs et de les lisser.
Le sable commence à apparaître à nouveau !!! c'est bon signe, ça veut dire que ça roule.
Je prendrai l'aspirateur industriel d'Alain Rivière avec moi.
Serge, Philippe et Jérémy ont aussi programmé une petite journée...débroussaillage, casse-croûte et roulage.
Dom doit être en vacances...mais je suis certain qu'il va tondre la piste bitume et le camping dès qu'il rentre.
J'ai vu Anthony aujourd'hui qui aura aussi un peu plus de dispo en Août pour passer son grand tracteur.
Côté foin, j'ai vu avec Philippe pour donner le nouveau code du portail au paysan pour qu'il puisse entrer sur le complexe.
Donc petit à petit, progressivement, on remet tout en place....et on espère pouvoir organiser nos courses à partir de fin août...avec bien sûr toujours les mesures barrière, masque, gel...
Pour les entraînements individuels, on continue à s'inscrire par le logiciel que Matt a mis en place.
Pour les journées travaux, on fera des posts spécifiques sur facebook (groupe de discussion AMCO) et sur ce forum.
Merci à toutes et tous de votre implication pour le club.