SUJET : Organisation de la course du 9 février

Organisation de la course du 9 février 01 Fév 2020 11:17 #5114

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4756
  • Remerciements reçus 337
Nous voilà une semaine avant notre prochaine course. :)
Il va falloir donc penser à l'organisation.
J'ai donc lancé le post pour la course et Matt a lancé les inscriptions (pensez à vous inscrire au plus vite svp) ;)
Essayez aussi de payer votre inscription en avance (10€ par adulte et 5€ pour les jeunes de moins de 16 ans au 1er janvier 2020, + 5€ par catégorie supplémentaire.)
Pensez aussi, que, si vous faites plusieurs catégories, il faut que vous soyez au ramassage, vous ou un remplaçant (Ce n'est pas au club de penser à vous remplacer) merci :)
Le montage de la piste le samedi. Pierrick, en tant que vice-président petites échelles au club, peux tu lancer un post sur groupe de discussion et forum pour savoir qui sera présent? (voir avec Fred pour l'heure)
Question restauration ? le même équipe que d'habitude ? j'espère que Marcelle va mieux. ;) Marcelle, Anthony, Dom ?

Qui fera le comptage et la direction de course (Claude et moi, nous ne serons pas présents) ? Matt ? quelqu'un pour commencer à apprendre le comptage ? qui fait l'affichage ?

Allez, à vous. ;) :) :P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Organisation de la course du 9 février 01 Fév 2020 11:41 #5116

  • Pierrick Gazeau
  • Portrait de Pierrick Gazeau
  • Hors Ligne
  • Expert *
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 30
C’est fait ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
The following user(s) said Thank You: Michel Peuziat
Modérateurs: Matthieu Roudaut, Michel Peuziat