SUJET : Utilisation de facebook

Utilisation de facebook 14 Aoû 2019 09:50 #3989

• Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 337
Bonjour à tous
J'ai pris la décision hier soir (après en avoir parlé avec Thibault) de supprimer nos échanges facebook concernant l'escalier et les actions en cours avec la mairie.
Ce sont en effet des sujets que nous traitons en interne au club. :)
Sur notre forum, nous ferons des compte-rendus réguliers de nos échanges avec la mairie pour le renouvellement du bail du terrain, sur le passage d'une future commission de sécurité, des autorisations des courses futures régionales et nationales (voire internationale) :)
Il nous faut absolument tous travailler ensemble et dans le même sens, avec les adhérents et sympathisants de l'AMCO, la commune d'Hanvec, la ville de Brest, les clubs voisins et la FFVRC pour que notre complexe puisse continuer à s'épanouir et que nous ayons un maximum de plaisir à y rouler ou organiser.
Nous faisons appel à tous les volontaires pour étoffer le nouveau bureau et prendre des responsabilités au sein du club.

Je rappelle que j'ai pris, pour une période de transition, la présidence au départ de Philippe Bourdin (qui m'avait succédé fin 2011 après notre championnat du monde et qui a accompli un travail phénoménal pendant ces 8 années et qui vient d'être muté dans le 35).
Frédéric Tanguy va m’assister dans cette tâche et Mathieu Roudaut poursuit son rôle de trésorier jusqu'aux prochaines élections en novembre 2020.
Merci à tous ceux qui ont déjà rejoint ce nouveau bureau (voir message de Philippe)

Nous avons réhabilité les petites pistes et il nous faut terminer le travail et rendre le complexe parfaitement présentable et sécurisé dans les semaines et mois à venir. (bravo à tous les bénévoles qui ont œuvré cet hiver)

Pour l'an prochain, nous avons obtenu l'organisation de deux courses nationales (Championnat de France Tout-terrain 1/5 et challenge national 4 roues motrices piste 1/5)

Nous déciderons tous ensemble du nombre de courses régionales ou amicales que nous organiserons la saison prochaine.
Il va falloir trouver des volontaires pour l'intendance et la technique.
Côté finances, nous avons gardé avec Philippe et Matt un potentiel de deux années devant nous comme nous l'avons toujours fait.
Mais la météo conduisant à l'annulation de plusieurs courses cette année ne nous facilite pas la tâche.
Et même nos courses indoor ont été perturbées par la pluie avec un toit défectueux.

Ce toit a maintenant été remis en état par la ville de Brest et nous permet donc d'établir un calendrier ambitieux pour cet hiver (une rencontre tous les 15 jours à partir du 10 novembre)

Rendez-vous jeudi 15 août pour notre journée travaux à partir de 9h. :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Matthieu Roudaut, Michel Peuziat