SUJET : problèmes sur mon buggy serpent cobra 811

problèmes sur mon buggy serpent cobra 811 23 Avr 2019 18:52 #3539

  • Pierrick Gazeau
  • Portrait de Pierrick Gazeau
  • Hors Ligne
  • Expert *
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 30
Bonjour a tous
J'ai changé mes huile de diff récemment, je suis venu rouler vendredi. les 2 premier jeu de lipo impec et au 3éme jeu un bruit est apparu (a l'avant), perte de marche arrière et vers la fin plus de marche avant et marche arrière (enfin 1 fois sur 4 ça marche) et je me suis aperçu que mon vario clignoté rouge quand je n'avais rien.
Pour le vario je n'ai aucune idée...
Pour le bruit, Je démonte, j'ai remplacé un des roulements de pignon qui grattais. je remonte... plus de bruit.
je mets 2 lipo j'allume la radio et j'éteins je coupe, j'éteins je coupe le vario, au troisième essais le vario ne clignote plus, je pose le buggy au sol j'accélère et la mauvaise surprise, il "burn" et n'avance plus (reste sur place) et je me suis aperçu que quand je le pousse a la main, la couronne du dif central ne tourne pas (moteur accouplé a la couronne et moteur désaccouplé)
J'espère que vous me comprenez, je débute et n'emploie pas forcément les bon termes
Merci de réponses car la j'ai besoin d'aide
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problèmes sur mon buggy serpent cobra 811 23 Avr 2019 22:28 #3542

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4613
  • Remerciements reçus 333
Difficile de répondre à distance. ;)
Il faudrait étudier ça sur place.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problèmes sur mon buggy serpent cobra 811 26 Avr 2019 15:27 #3576

  • Pierrick Gazeau
  • Portrait de Pierrick Gazeau
  • Hors Ligne
  • Expert *
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 30
Bonjour,
Pour le problème de "burn" j'ai trouvé d'ou ça venais, c'était le diff avant que je n'avais pas remis dans le bon sens :whistle: Ce mauvais remontage du diff faisait suite au problème de bruit a l'avant toujours, qui était un des roulements sur le pignon d'attaque. Bon ça c'est fait ;)
Par contre pour le vario, je ne sais pas d'ou ça peut venir... peut-être est il en train de rendre l'âme tout simplement !!! j'en ai un autre (le même) je vais le mettre et enlever celui actuellement sur mon buggy.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Matthieu Roudaut, Michel Peuziat