SUJET : ANNULATION course challenge concarneau le 25/02

ANNULATION course challenge concarneau le 25/02 16 Fév 2018 21:23 #2045

  • Thierry LE CORRE
  • Portrait de Thierry LE CORRE
  • Hors Ligne
  • Junior
  • Messages : 35
  • Remerciements reçus 7
bonsoir , ce message pour vous annoncer l'annulation de la manche du challenge prévue le 25/02 à concarneau .

j'avoue que cette décision est principalement due à mon gros manque de motivation ; manque de motivation suite

à l'annulation de cette mème course en février 2017 par un nombre très faible d'inscrits .

le manque d'envie également de venir la veille sur brest récuperer la moquette avec l'accord de philippe et ce par une possible météo négative.

il est évident que le MCC ne prendra plus de date dans un avenir proche en tous cas :(
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ANNULATION course challenge concarneau le 25/02 18 Fév 2018 09:54 #2048

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4612
  • Remerciements reçus 333
Bonjour Thierry

Nous comprenons parfaitement cette décision. :unsure:
On ne peut pas être partout à la fois. il faut des forces vives pour s'impliquer dans cette vie associative.
Ca reviendra certainement.
Vous faites déjà un gros boulot sur les courses en extérieur. ;) la course du 4 février était parfaitement réussie. :)

Rendez vous donc en électrique à Brest le 4 mars pour une course de ligue TT 1/10 (il y aura une série amicale loisir (4x2, 4x4, sc...) et une série DB8SL en plus des séries officielles 4x2 std, 4x2 mod, SC 4x2 et 4x4. :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ANNULATION course challenge concarneau le 25/02 18 Fév 2018 20:35 #2059

  • Benoit ILY
  • Portrait de Benoit ILY
  • Hors Ligne
  • Senior
  • Messages : 74
  • Remerciements reçus 11
bsr c'est bien dommage.

je pense ( avec tout le respect pour ce challenge, que nous avons accueilli le w end dernier et que nous allons renouveler en fin d'année) que les manches sont trop rapprochées.

alors je le sais bien, la période "hivernale" est courte et qu'en aucun cas ce challenge ne doit "concurrencer" les courses dès que c'est possible en extérieur, mais ne faudrait il pas envisager de commencer mi octobre et de finir mi mars, en mettant par ex 3 semaines entre chaque manche ? ou du moins garder à 15 jours et faire le max de manches en fin d'année en commencant mi octobre et plus espacé à partir de janvier ? car le soucis c'est qu'en Janvier les courses de ligue commencent....les pilotes ne peuvent etre présent tous les 15 jours, ou font des choix ......

apres je comprends la réflexion de Concarneau....

je dis ca , je dis rien, mais une petite réflexion s'impose peut etre.....

on a vu à Guip l'autre jour qu'on peut faire piste et tt sans soucis c'était vraiment sympa.....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Matthieu Roudaut, Michel Peuziat