|
Bonjour à tous
voici le CR de la visio de cette semaine préparé par notre président de Ligue. Bonsoir à tous, Je remercie les excusés et les présidents qui se sont connectés hier soir pour cette visio. Il est difficile de pouvoir communiquer aisément, afin d'assurer un suivi de la ligue vers les clubs tout au long de la saison. Il est dommage et regrettable de ne pas avoir plus de personnes concernées. Il a été de fait un rappel de la lecture de la newsletter de fin mars. Il a été demandé de rappeler aux jeunes talents qui ont été récompensés lors de l'assemblée générale fédérale qu'ils doivent envoyer des e-mails de remerciements aux sponsors ainsi qu'à la présidente de la fédération et je souhaite être en copie de ses e-mails. Félicitations aux 2 clubs bretons qui ont organisé les premières manches nationales qui ont été 1 franc succès. Je parle des clubs CCPBVRC35 & l' AMCO. Les clubs ont fait remonter un souci concernant les dates de fin d'inscription pour les ligues comme pour les manches nationales avec des pilotes qui attendent le dernier moment pour s'inscrire . Il sera remonter auprès de la fédération cette problématique dans les questions de ligue lors de l'assemblée générale 2026. Il sera également remonté à la fédération la problématique des courses de Ligue tombant les mêmes week-end que les championnats de France. Lydie LOPEZ a été ravie de l'accueil que vous lui avez témoigné lors de notre assemblée générale et sera enchantée de participer à la prochaine. Il demande également aux clubs de me faire parvenir rapidement leurs souhaits pour obtenir des numéros que nous essaierons de distribuer lors des prochaines compétitions. Il est proposé une formation chronométrage en fin d'année sur le mois de novembre les week-ends retenus pour le moment que sont les 21 et 22 novembre ainsi que les 28 et 29 novembre, Nous essaierons également de faire une formation directeur de course et arbitres afin d'avoir des personnes qui pourraient aider les clubs bretons lors d'organisation de manches nationales. Les clubs qui le désirent peuvent me demander leur numéro d'identifiant et mot de passe pour pouvoir utiliser le site fédéral pour les inscriptions Prochaine réunion en visioconférence aux alentours de la mi-juin. |
|
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
|