SUJET : News de la ligue de Bretagne FFVRC

News de la ligue de Bretagne FFVRC 12 Nov 2024 00:05 #12865

• Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 337
Bonsoir à toutes et tous :)
Voici des news de notre ligue de Bretagne :)
Nous avons donc une visio le 20 novembre. :)
Je vous tiendrai au courant de ce qui va être décidé à l'occasion de ce rendez vous de tous les clubs bretons.
Merci à Lionel Souchet, notre président, pour l'organisaton de cette visio. :)
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 12 Nov 2024 07:21 par Michel Peuziat.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

News de la ligue de Bretagne FFVRC 12 Nov 2024 07:22 #12866

• Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 337
Bonjour à toutes et à tous,

La trame du calendrier 2025 est disponible sur le site et modifiable en ligne directement, un mail a été envoyé aux responsables de classement et club pour la mise à jour, si j'en ai oublié j'en suis désolé et n'hésitez pas à me demander votre accès.

Notre assemblée Générale se tiendra comme l'an passé à Réguiny chez "JO & CARMEN" le dimanche 8 décembre 2024. Le menu ainsi que l'ordre du jour va vous être envoyé prochainement. Je rappelle que l'ensemble du bureau est démissionnaire de fait et qu'il va falloir des candidats pour le bureau, le délégués départementaux et les responsables de classements. Des personnes m'ont fait savoir qu'elles ne se représenteraient pas, donc il va falloir des volontaires !

Une assemblée générale élective de la FFVRC est prévue le 14 décembre 2024, elle se tiendra en visioconférence pour élire le nouveau comité directeur de la fédération. Petite nouveauté suite au changement de statuts, dorénavant les présidents de clubs vont pouvoir voter ! Les modalités précises de vote des clubs n’ont pas encore été précisées par la FFVRC.

La prochaine réunion en visio-conférence de la ligue vers les clubs se déroulera le mercredi 20 novembre 2024 à 20h30. J'espère qu'un grand nombre de présidents et de responsables classements pourront se connecter afin de faire le point sur la fin de saison.

La ligue ne possède plus qu'une puce qui ne vous coutera que 99.00 € au lieu des 104.00 € (tarif en commandant sur le site internet de la FFVRC).

Je vous l'ai déjà dit mais je le répète, La LRBVRC a redemandé à la fédération d'avoir dans le dossier téléchargement de l'extranet le dossier concernant le bruit, même si cela n'aidera pas plus le club de Concarneau, d'autres clubs en France comme celui de Grand Charmont se retrouve dans le même cas et la FFVRC pour le moment fait la sourde oreille, alors que ce dernier a besoin de conseil et d'avocats pour porter un recours auprès du tribunal administratif

N'hésitez pas à fournir à la ligue vos affiches et lien d'inscriptions pour mettre sur la page d'accueil ffvrc-bretagne.fr.

La distribution des numéros de courses se fera comme l'an passé dès réception et en livraison sur les courses de ligue, n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin urgent.

Une formation comptage peut être envisagée en début d'année 2025. Le club de Lanvallay se propose d'accueillir cette formation comme ils sont intéressé pour y participer. N'hésitez pas à vous manifester si des besoins.

La ligue possède toujours des Ecocups qui vous sont rétrocédé à prix coûtant soit 0,50€/écocup, n'hésitez pas à faire votre ravitaillement en prévision des courses à venir.

Bonnes fin de saison à tous et à la prochaine visio !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Matthieu Roudaut, Michel Peuziat