SUJET : Réunion Mairie de Brest ce vendredi

Réunion Mairie de Brest ce vendredi 14 Nov 2023 10:23 #12158

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4615
  • Remerciements reçus 333
Bonjour à toutes et tous.
Damien et moi rencontrons la mairie de Brest ce vendredi matin.

Alors, bien sûr, nous allons aborder le sujet de la salle Le Doaré, les subventions kilométriques et le championnat d'Europe. ;)

Avez vous d'autres sujets à aborder ? :) si oui, lesquels ? de nouvelles idées ? trouver une salle dédiée à la voiture RC toute l'année? ....à vous de nous dire ce qui vous ferait rêver...c'est le but de la RC. ;)

Pour la salle Le Doaré...les améliorations ?

Dossier subventions de la ville de Brest (y compris pour Hanvec, car je rappelle que l'AMCO est une association Brestoise à la base, qui s'est "expatriée" sur la commune de Hanvec, car il était impossible de trouver un terrain dans la région brestoise pour lancer notre projet de circuits permanents extérieurs) ;) grand merci à la commune d'Hanvec de nous avoir accueillis d'ailleurs. ;)
Subventions pour le CE, bien évidemment.
Récupération d'astro avec la ville de Brest ?

Dossier CE : sur la base du championnat du monde 2011, demander à la ville de nous aider sur les infrastructures (chapiteaux, gradins, tables, chaises...etc...)

Je rappelle que le championnat d'Europe tout-terrain 1/5 devrait se tenir du 22 au 27 juillet 2024 à Hanvec. (la date sera validée ce we par l'EFRA) :) , avec un GP officiel EFRA (warmup du CE) le we du 26 mai 2024. :)

Nous aurons besoin de toutes les forces vives de l'AMCO pour ces deux grands rendez-vous....mais aussi, dès cet hiver, pour rendre nos infrastructures aux normes, et profiter de ce CE pour améliorer encore nos installations fixes. (toilettes, douches, camping....Sono, éclairage...et le complexe dans son ensemble) :)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 14 Nov 2023 10:37 par Michel Peuziat.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réunion Mairie de Brest ce vendredi 16 Nov 2023 08:28 #12172

  • Damien FRANCOIS
  • Portrait de Damien FRANCOIS
  • Hors Ligne
  • Expert **
  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 46
Merci d'apporter vos suggestions . Nous n'aurons pas 50 rendez-vous avec Patrick APPERE.

J'aimerai monter un dossier afin de ne pas arriver les mains dans les poches, il nous faudrait vos éléments pour ce soir s'il vous plait.

Merci et bonne journée

Damien
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réunion Mairie de Brest ce vendredi 16 Nov 2023 12:49 #12173

  • Millet Daniel
  • Portrait de Millet Daniel
  • Hors Ligne
  • Expert
  • Messages : 116
  • Remerciements reçus 13
Bonjour Damien,

J'envoie mes éléments dans la journée
A+
Daniel
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réunion Mairie de Brest ce vendredi 16 Nov 2023 16:14 #12174

  • Millet Daniel
  • Portrait de Millet Daniel
  • Hors Ligne
  • Expert
  • Messages : 116
  • Remerciements reçus 13
Re bonjour Damien, Michel,

CE
Pour moi, au moins deux points particuliers à aborder :
- Les demandes de subventions (financières)
- La mise à disposition de matériels

Petit sujet de plus : Les Pavillons UE (drapeaux)

SUBVENTIONS:
La Mairie peut vous donner la liste des organismes et collectivités sensées pouvoir recevoir une demande, en regard de notre évènement:
-La Mairie de Brest, avec son département de la jeunesse et des sports
-Le conseil régional
-Le conseil départemental
-La communauté des communes

Ils en ont certainement d’autres.
Je te fais un mail avec des liens, source d’inspiration.

MISE A DISPOSITIONS DE MATÉRIELS
Cela peut se faire sous forme de demande de subvention aussi, les formulaires le permettent :
(Gradins, chapiteaux, barnums matériels de cuisine, tables, etc……………....)

Mais là, il faudra être vigilant, avec un CE du 22/07, au 27/07/24, on a les fêtes Maritimes du 12 au 17/07/24. (soit 4 jours entre les deux)
Ce qui veut dire que si on nous promet du matériel déployé pour les fêtes maritimes, on ne pourra pas compter dessus pour le WE avant le CE.

En bref, ce que la Mairie de Brest ou autres collectivités locales ne pourront nous fournir, il faudra le louer.

PAVILLONS UE :
La mairie de Brest est -elle en mesure de pouvoir nous les fournir ? (Avec mâts si possibles).

Voilà, pour faire simple.
Si je vois autre chose d'ici la...... Bonne entrevue


Daniel
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
The following user(s) said Thank You: Damien FRANCOIS

Réunion Mairie de Brest ce vendredi 17 Nov 2023 21:39 #12177

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4615
  • Remerciements reçus 333
Rebonjour Daniel, je n'avais pas vu ton message d'hier, mais comme nous nous sommes vus aujourd'hui à Hanvec, je t'ai tout raconté. :cheer:
Et un grand bravo pour tout ce que tu as déjà fait pour que l'AMCO puisse sortir la tête haute de ce championnat d'Europe. ;)

Concernant la mairie de Brest, un accueil très très sympa comme toujours avec la mairie de Brest.. :) nous avons beaucoup apprécié avec Damien.
ça donne le moral...j'étais à fond cet am sur notre complexe. :)
La mairie (Monsieur Appéré, adjoint du maire et son bras droit Monsieur Saliou, responsable du matériel) nous a soutenu dans ce projet d'organisation du CE.
En bref, 400 places assises sur des gradins fournis et montés par la ville de Brest (nous avons vu avec Daniel où les positionner cet am), 10 chapiteaux 4x3m , 1 chapiteau 4x8.... 200 tables, 400 chaises....des subventions.....tout s'est vraiment très bien passé, comme d'habitude, dirais-je, quand on s'adresse à notre maison maire, la mairie de Brest. :)
Tout comme quand nous nous adressons à la mairie d'Hanvec, où tout s'est bien déroulé également, il y a quelques semaines. ;)
Il nous reste la communauté de commune à voir, où je demanderai à David, Daniel et Damien de venir avec moi dans une quinzaine de jours. :)

Toutes les planètes sont en train de s'aligner pour que l'AMCO réussisse ce championnat d'Europe. :) :)

Je vous en parle ce we.... et il faut désormais passer la seconde.....c'est parti !!! :) :) :P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réunion Mairie de Brest ce vendredi 17 Nov 2023 21:41 #12179

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4615
  • Remerciements reçus 333
pavillons et hymnes, c'est géré, il reste à aller négocier le prêt de 22 à 25 mâts de planches à voiles pour porter les drapeaux.
La mairie de Brest nous les mettant à disposition. ;)
Dernière édition: 18 Nov 2023 15:02 par Michel Peuziat.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réunion Mairie de Brest ce vendredi 17 Nov 2023 21:43 #12180

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4615
  • Remerciements reçus 333
Damien a été très brillant, et il a aussi pensé à redemander les coffres manquants pour les rouleaux de moquette.
Nous pouvons aussi envisager un événement haut en couleur sur Brest pour une course nationale en salle. ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Matthieu Roudaut, Michel Peuziat