Bonjour à toutes et tous.
Damien et moi rencontrons la mairie de Brest ce vendredi matin.
Alors, bien sûr, nous allons aborder le sujet de la salle Le Doaré, les subventions kilométriques et le championnat d'Europe.
Avez vous d'autres sujets à aborder ?
si oui, lesquels ? de nouvelles idées ? trouver une salle dédiée à la voiture RC toute l'année? ....à vous de nous dire ce qui vous ferait rêver...c'est le but de la RC.
Pour la salle Le Doaré...les améliorations ?
Dossier subventions de la ville de Brest (y compris pour Hanvec, car je rappelle que l'AMCO est une association Brestoise à la base, qui s'est "expatriée" sur la commune de Hanvec, car il était impossible de trouver un terrain dans la région brestoise pour lancer notre projet de circuits permanents extérieurs)
grand merci à la commune d'Hanvec de nous avoir accueillis d'ailleurs.
Subventions pour le CE, bien évidemment.
Récupération d'astro avec la ville de Brest ?
Dossier CE : sur la base du championnat du monde 2011, demander à la ville de nous aider sur les infrastructures (chapiteaux, gradins, tables, chaises...etc...)
Je rappelle que le championnat d'Europe tout-terrain 1/5 devrait se tenir du 22 au 27 juillet 2024 à Hanvec. (la date sera validée ce we par l'EFRA)
, avec un GP officiel EFRA (warmup du CE) le we du 26 mai 2024.
Nous aurons besoin de toutes les forces vives de l'AMCO pour ces deux grands rendez-vous....mais aussi, dès cet hiver, pour rendre nos infrastructures aux normes, et profiter de ce CE pour améliorer encore nos installations fixes. (toilettes, douches, camping....Sono, éclairage...et le complexe dans son ensemble)
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.