SUJET : Assemblée générale de la ligue Bretagne le 17/12

Assemblée générale de la ligue Bretagne le 17/12 05 Nov 2023 10:22 #12146

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4615
  • Remerciements reçus 333
Bonjour à tous :)
J'espère que tout va bien pour tout le monde, et que l'électricité est revenue chez tout le monde.

Je viens de recevoir un mail pour nous annoncer la réunion de la ligue de Bretagne le dimanche 17 décembre à Réguiny.
C'est une réunion qui est, à mon humble avis, trop tardive. (la grande majorité des ligues font leur AG avant fin novembre)
Bref, de toutes façons, personnellement, je ne suis pas du tout en phase avec ce nouveau bureau (et je ne suis pas le seul), dont nous n'avons eu aucune nouvelle de la saison.
Par contre, ce bureau s'accapare les succès des organisations des clubs bretons, notamment pour les courses nationales....même pas honte.
Bref, inutile de polémiquer davantage, ça ne servira à rien.... et il n'y a pas de volontaires, à ma connaissance, pour les remplacer. (attention, je ne parle pas des vice-présidents de catégories)
Néanmoins, je me rendrai à cette réunion pour représenter l'AMCO.
Si vous avez des sujets à évoquer avec la ligue, c'est le moment de poster vos questions derrière ce post.
Si vous souhaitez organiser des courses régionales la saison prochaine, c'est le moment aussi de l'évoquer. (il y a un post là-dessus).

Niveau national, je vous confirme nos courses sur Hanvec.
-la manche de challenge national piste 1/5 4wd MCD et FG les 19, 20 et 21 avril 2024
-le warmup du championnat d'Europe TT 1/5 les 24, 25 et 26 mai 2024
-le championnat d'Europe TT 1/5 qui devrait se courir finalement du 22 au 27 juillet 2024

Merci de ne pas diffuser ces dates pour l'instant, car elle ne seront validées officiellement par les fédérations que dans quelques jours. ;)

Rendez-vous le we du 19 novembre, en salle, si tout va bien. :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Assemblée générale de la ligue Bretagne le 17/12 05 Nov 2023 11:46 #12148

  • Damien FRANCOIS
  • Portrait de Damien FRANCOIS
  • Hors Ligne
  • Expert **
  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 46
Bonjour,

Antho a déja fait la demande mais si tu y vas il faudrait l'appuyer. Nous souhaitons 2 dates pour les Ligues TT 1/10 ( 1 en salle à BREST en début de saison et 1 sur HANVEC sur l'astro avec la salle en repli)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Assemblée générale de la ligue Bretagne le 17/12 05 Nov 2023 15:34 #12149

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4615
  • Remerciements reçus 333
oui oui, il a vu avec Laurent Jésus en direct.
On pense à fin janvier 2024 en salle (ou autour de cette date suivant une course importante en Allemagne à laquelle beaucoup de "top" pilotes" de la ligue se déplacent.
(Val et Laurent vont en CF à Mutzig le we prochain et vont en discuter), et ensuite, une course de ligue TT 1/10 aux beaux jours . (juin sans doute ) ;)

Moi, j'ai proposé une course grande régionale échelle et GT8 le dernier we de mars, comme nous le faisons chaque année. j'assurerai la direction de course et le chronométrage.
Avec Antho, on discutait de faire une amicale piste et TT 1/10 sur le petit complexe en même temps suivant la météo (on a deux ordis maintenant et on emprunterait le comptage de la ligue)...et du coup, on pourrait peut-être prendre un foodtruck pour l'occasion. A réfléchir tous ensemble.

Ensuite, il est clair que si personne ne s'investit dans le comptage et la direction de course côté grand complexe...ben, on fera du roulage et peu de courses régionales.

Nous sommes à votre écoute. :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Matthieu Roudaut, Michel Peuziat