Comme vous le savez tous, une grande course va être organisée chez nous les vendredi 25, samedi 27 et dimanche 28 août.
La partie technique est prise en charge par Matt, Alain et moi.
Il reste donc la grosse partie restauration et buvette à prévoir par le club.
C'est une opportunité vraiment très intéressante pour le club, puisque les inscriptions devraient rapporter la somme de 1500€ au club, et la restauration pourrait en rapporter tout autant.
A vous tous (je dis bien vous toutes et vous tous, adhérents de l'AMCO, que l'on fasse de la petite échelle sur le petit complexe, ou de la grande échelle sur le grand complexe) de prendre conscience de cette opportunité.
Il va donc falloir se mobiliser pour assurer cette restauration (faire les courses, prévoir les repas, prévoir du monde à la buvette (la tireuse à bière est réservée), etc.... l'accueil du camping (10€ par camping car ou campement), et tout ce que j'oublie ...nettoyer les stands, les toilettes pendant tout le we, remettre le complexe en ordre pour le dimanche soir. (monter les containers poubelle près de l'entrée....etc...)
Au bas mot, une vingtaine de volontaires bénévoles pour faire tout ça.
Et bien sûr, nettoyer les grandes pistes et remettre le complexe en ordre de marche (journées travaux prévues le vendredi 11 et le samedi 12 août notamment)
Afin de pouvoir prévoir tout ça, déclarez vous en masse derrière ce post. Le club a besoin de vous.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.