Bonjour à toutes et tous
Suite à notre réunion de bureau de mercredi (dont le compte-rendu est en ligne), nous vous proposons de faire rapidement une AG.
Il faut la faire très vite, notamment pour les demandes de CF ou autres. (décision par rapport au CE, au loyer du terrain, aux travaux, aux investissements....)
Nous vous proposons plusieurs dates.
En sachant que tout le monde ne pourra pas être disponible, mais tout le monde pourra s'exprimer ou se faire représenter.
Vous pourrez aussi m'appeler directement au 0634158714 et je noterai ce que vous avez à dire et je l'exposerai en réunion.
Nous proposons les dates suivantes: salle de restauration à Hanvec.
Le samedi 24 juin à 10h (beaucoup de personnes étaient dispos)
Le vendredi 30 juin à 20h
Le samedi 1er juillet à 10h
Le vendredi 7 juillet à 20h
Et nous choisirons la date à laquelle il y aura le plus de monde. perso, j'y serai (même si je dois faire l'aller retour de Nantes)
A partir d'aujourd'hui 9h, je considère que celles et ceux qui viennent sur le forum et qui ne se positionnent pas sur ces dates sont:
-Soit indisponibles à ces 4 dates (et se feront donc représentés ou m'appelleront)
-Soit ne sont pas intéressés par la vie du club.
En effet, lors de notre réunion de bureau, nous avons constaté que beaucoup viennent sur le forum, mais ne s'expriment jamais. il faut oser le faire, même pour les nouveaux.
c'est votre club, c'est votre forum.
A cette AG, on parlera de l'avenir de l'AMCO, il y aura des décisions importantes pour les années à venir.
Donc c'est important de s'y intéresser.
Les nouveaux moyens de communications internes seront mis en route très rapidement (il y a déjà quelques petits groupes) alors, faites passer le mot, et tous ensemble, continuons à faire grandir le club.