Alors, niveau calendrier, finalement, le CF TT 1/5 sera bien mi-avril
Côté TT 1/10, j'ai fait une demande officielle à la ligue de Bretagne qui a accusé réception de ma demande.
Donc une course en début d'année en salle et une seconde à Hanvec sur l'astro, avec la salle en secours si mauvaise météo.
Côté petite échelle, je n'ai rien vu en demande de thermique 1/10 ou 1/8...
Par contre, demande d'une course "tout électrique" piste et TT qui fera partie d'un challenge Grand Ouest à quatre club (Nantes, Concarneau, Chateaubourg et Hanvec) je vous en reparle samedi.
Côté grande échelle, nous avons programmé une course mixte Piste et TT vers fin mars (en fonction du calendrier national qui est sorti, nous choisirons le we)
Et on en ferait bien une ou deux encore.
Nous avons également validé la course WE de modélisme fin août (petit complexe et grand complexe), ainsi que la location du complexe pour une course de Marque MCD internationale.
Nous avons également eu une demande officielle de la FFVRC pour demander une manche du championnat de France piste 1/5 en 2024 et les avis des adhérents du club sont plutôt favorable. nous déciderons samedi et je ferai la démarche dès maintenant pour 2024 si nous votons oui.
Il nous reste les courses de notre challenge hivernal à positionner et bien sûr, nous parlerons de l'obtention de l'organisation du championnat d'Europe TT 1/5 pour 2024 (vote gagné devant l'Angleterre et l'Autriche)
N'hésitez pas à faire vos remarques sur tout ça.