SUJET : Course piste 1/5 et Gt8 we du 19 juin

Course piste 1/5 et Gt8 we du 19 juin 26 Mai 2022 17:00 #9257

  • Landrieux Jean Michel
  • Portrait de Landrieux Jean Michel
  • Hors Ligne
  • Expert
  • Messages : 126
  • Remerciements reçus 12
Dédé sera dispot pour la buvette et la restauration
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course piste 1/5 et Gt8 we du 19 juin 27 Mai 2022 08:29 #9259

  • GRALL David
  • Portrait de GRALL David
  • Hors Ligne
  • Expert *
  • Messages : 243
  • Remerciements reçus 16
Présent aussi pour aider...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course piste 1/5 et Gt8 we du 19 juin 29 Mai 2022 21:57 #9264

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4636
  • Remerciements reçus 333
Voilà, je remets le petit paragraphe que j'ai mis il y a 10 jours.

Pour la course du 19 juin.....je sais comment ça va se passer.....je ne veux pas noircir le tableau...mais....

Je vous explique: je vais d'abord demander à Matt de créer la course sur l'ordi...les pilotes vont s'inscrire...je ne suis pas inquiet là-dessus, même si je vais devoir relancer sur tous les supports des médias...facebook..textos, messenger...coup de fil....
Mais des inscriptions souvent incomplètes... non payées...certains attendent de voir la météo...donc, niveau organisation, planning, constitution des séries... récompenses, prévision pour la restauration.... ça va se jouer encore dans les tous derniers jours... et c'est le même petit noyau qui va devoir courir partout pour organiser la course... je vais ensuite faire la direction de course...voire le comptage en même temps.....et ne pas rouler...(et pour d'autres....courir partout, chercher une bonne âme pour donner un coup de main à la restauration... réparer un tuyau, s'occuper de l'élec, de mettre l'écran dans les stands... venir tondre et débroussailler, nettoyer les stands, faire l'affiche, la pub.....bref...je vais en oublier...nettoyer les toilettes (on juge souvent un club à l'aspect de ses toilettes...disons, qu'avant, nous étions dans le top 10 national.....maintenant...), nettoyer les panneaux des partenaires, la sono.... bref, j'en oublie.... dégager le verre...mettre les poubelles dehors...réparer les trous dans la route....repeindre un peu les vibreurs....rendre un aspect propre au club.... voilà, avec toujours le même petit noyau....
Et quand la course est finie....envolée de moineaux...ce sont les mêmes qui vont rester pour tout nettoyer.

Et il va y avoir les autres, ceux qui pilotent....qui mettent les pieds sous la table, qui sont détendus......et ça, ce n'est plus supportable. (je ne parle pas des pilotes des autres clubs que nous accueillons avec plaisir, comme nous sommes accueillis partout ailleurs, je parles des adhérents et sympathisants de l'AMCO)

Il faut que tout le monde trouve du temps pour venir donner pour les autres.... on ne roule pas dans la catégorie de course ? chic, on va pouvoir donner un coup de main au club, chacun son tour.... et ça, ce serait chouette....

Je ne parle pas forcément des nouveaux qui en font souvent bien plus que d'autres qui profitent du complexe depuis des années.

Voilà le constat....

Donc, à l'heure actuelle, je ne ferai pas de demande de course nationale pour 2023...et ne confirmerai pas notre candidature pour les championnat d'Europe TT 1/5 2024.
J'ai trop usé de bénévoles et amis depuis 40 ans. il faut que ça change.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course piste 1/5 et Gt8 we du 19 juin 30 Mai 2022 00:29 #9267

  • Goasduff lionel
  • Portrait de Goasduff lionel
  • Hors Ligne
  • Senior
  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 3
Je pense que pour la course du 19 juin
Il y aura assez de bénévoles pour pouvoir organiser cette course

Je vais faire venir un photographe qui viendra faire les photos des voitures pour pouvoir les mettres sur les réseaux
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course piste 1/5 et Gt8 we du 19 juin 30 Mai 2022 16:38 #9277

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4636
  • Remerciements reçus 333
goasduff écrit:
Je pense que pour la course du 19 juin
Il y aura assez de bénévoles pour pouvoir organiser cette course

Je vais faire venir un photographe qui viendra faire les photos des voitures pour pouvoir les mettres sur les réseaux

Lionel, à ce jour, nous n'avons quasiment personne pour organiser.
Je ne sais pas comment le dire plus clairement.
Pas de chronométreur, pas de directeur de course, pas de restauration.....pas de sonorisation...pas de tonte de pelouse, pas de nettoyage des stands, personne pour lancer les inscriptions....personne pour faire les séries.....personne pour aller faire les courses ....(suivant le nombre de pilotes...qui viendront...viendront pas...suivant la météo et l'humeur du dimanche...), personne pour nettoyer la buvette, les toilettes, personne pour aller chercher les petits pains et croissants à 7h du matin...personne pour accueillir le public éventuel, personne pour mettre nos partenaires en avant.... personne pour changer l'huile de la friteuse....et je ne parle pas du rangement de tout ça et du nettoyage si la course a lieu....

Ben oui... tout ce travail est fait depuis des années par les mêmes...alors, bien sûr, difficile d'imaginer le boulot qu'il y a à faire pour préparer et réaliser une telle course.

Et donc....nous ne voulons plus que ça se passe comme ça.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course piste 1/5 et Gt8 we du 19 juin 30 Mai 2022 20:47 #9284

  • Anthony kerbaol
  • Portrait de Anthony kerbaol
  • Hors Ligne
  • Expert **
  • Messages : 645
  • Remerciements reçus 84
je vois quelques bénévoles s investirent mais c pas assez mais personne prend le taureau par les cornes ceux que je veux dire c moi je fais si et moi ça personne prend de taches comme moi j irai faire les courses le samedi et moi je prend les petits paim le dimanche moi je prend la buvette de 7h a 10h c un exemple une course a 80% C EN AMONT ceux que ça se passe c pas le samedi ou dimanche qu il faut penser de tellement de chose
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
The following user(s) said Thank You: Michel Peuziat

Course piste 1/5 et Gt8 we du 19 juin 30 Mai 2022 23:06 #9285

  • Goasduff lionel
  • Portrait de Goasduff lionel
  • Hors Ligne
  • Senior
  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 3
Ok on va attendre que d'autres bénévoles se manifeste......
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course piste 1/5 et Gt8 we du 19 juin 31 Mai 2022 14:43 #9287

  • Isabelle Landrieux
  • Portrait de Isabelle Landrieux
  • Hors Ligne
  • Expert
  • Messages : 119
  • Remerciements reçus 8
Le problème c'est que ya jamais de nouveau bénévole c'est toujours les mêmes qui se sacrifent et ne prennent même plus plaisir .... et ne roulent quasiment plus .
Réunion c'est bien oui mais on sait déjà à l'avance qui sera là !
Moi personnellement je viens aider quand je ne roule pas.
Le 19 je vais rouler que en gt8 pour aller aider entre 2 roualges.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
The following user(s) said Thank You: Michel Peuziat

Course piste 1/5 et Gt8 we du 19 juin 02 Jui 2022 20:25 #9290

  • Fabien 5Grani
  • Portrait de Fabien 5Grani
  • Hors Ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 14
je peux venir aider le 18 mais pas sûr que je puisse rester le midi (je vais faire de mon mieux)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course piste 1/5 et Gt8 we du 19 juin 05 Jui 2022 13:16 #9291

  • Millet Daniel
  • Portrait de Millet Daniel
  • Hors Ligne
  • Expert
  • Messages : 121
  • Remerciements reçus 13
Je serai logiquement dispo, (restauration, ou autre besoin)
A+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Matthieu Roudaut, Michel Peuziat