• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Proposition de course TT 1/10 ligue à l'AMCO 20/03

Proposition de course TT 1/10 ligue à l'AMCO 20/03 22 Fév 2022 22:39 #8825

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4636
  • Remerciements reçus 333
Bien....je viens d'avoir Damien au téléphone....
Damien a appelé notre vice-président TT 1/10 ligue de Bretagne....qui lui a dit, tout simplement, ......qu'il avait finalement trouvé une salle ailleurs..... :angry:
Comment dire..... Non, je me retiens... :angry: :angry:
Le minimum aurait quand mêem été de nous prévenir.... :angry:

Désolé pour toi Damien, qui avais fait toutes les démarches auprès de la mairie de Brest pour avoir la salle, les tables, les chaises, le boitier électrique....
Désolé pour toutes celles et tous ceux qui allaient se mobiliser pour répondre à le demande d'un responsable de notre ligue.....quelle tristesse.... la manière de faire....
Je vais faire un courrier officiel à la mairie pour excuser le club (bien que nous n'y sommes pour rien).... et de demander de ne pas nous en tenir rigueur... merci au club de patins qui avait annulé son entraînement du dimanche....

Bref, on va passer vite à autre chose, et on va continuer à se débrouiller pour faire nos courses de challenge, pour notre club, pour nos jeunes et pour tous les amis de l'AMCO.
Dernière édition: 22 Fév 2022 22:41 par Michel Peuziat.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Proposition de course TT 1/10 ligue à l'AMCO 20/03 23 Fév 2022 09:00 #8828

  • Damien FRANCOIS
  • Portrait de Damien FRANCOIS
  • Hors Ligne
  • Expert **
  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 46
Bonjour,

Je viens de faire le nécessaire auprès de la mairie pour annuler les réservations qui nous avaient été accordées.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Proposition de course TT 1/10 ligue à l'AMCO 20/03 23 Fév 2022 09:13 #8830

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4636
  • Remerciements reçus 333
Merci Damien
J'ai un rendez-vous téléphonique avec Henry à 12h30, non pas pour reprendre la course (celle là ou une autre)....mais pour avoir des explications sur sa manière de faire. :angry:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Proposition de course TT 1/10 ligue à l'AMCO 20/03 23 Fév 2022 20:43 #8841

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4636
  • Remerciements reçus 333
Bien, j'ai eu longuement henry en cette fin d'après midi.
Nous avons pu discuter de tous les sujets.
Alors, pour la demande de course chez nous, il m'a expliqué la raison de sa décision.
En fait, son club perd la salle de Merlevez pour travaux pendant 7 mois, et le SRC56 n'était donc pas en capacité d'organiser la course du 20 mars.
Il a donc cherché un club pour reprendre la course et nous a proposé de la reprendre.
Damien a alors dépensé beaucoup d'énergie pour réserver la salle etc...
alors, le pourquoi de la décision d'Henry de reprendre la course à son compte, c'est que la ville de Vannes a proposé au SRC56 une nouvelle salle durant la durée des travaux, et le club va donc s'expatrier pendant 7 mois la-bas.
Ils démangent aussi tout leur matériel (20 mètres cubes), ceux qui ont participé à l'opération de Rosporden savent de quoi il s'agit ! :P

Donc ce malentendu est effacé.
Henry a d'ailleurs souligné que son club avait été très heureux d'accueillir à nouveau des pilotes brestois lors de la première manche du championnat de Bretagne TT 1/10 2022 (Jérémy, Alain, Alex, Dimitri, Jules, moi...) ;)

Il va d'ailleurs nous proposer 3 dates pour organiser une manche du championnat de Bretagne TT 1/10 au mois de mai ou juin... (Il doit me communiquer les dates ce soir ou demain)
Il proposera également à l'AMCO une date en fin de saison pour faire un GP TT 1/10 comme nous l'avions demandé (vers mi-décembre...à voir)

Donc tout est rentré dans l'ordre. :)

On repart donc tous du bon pied.

Vous savez aussi que le club a demandé un CF TT 1/10 la saison prochaine pour une magnifique course sur Brest (plateau des capucins), mais je laisse Damien et Claude vous en parler. :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Proposition de course TT 1/10 ligue à l'AMCO 20/03 23 Fév 2022 21:22 #8842

  • Mikael AUMON
  • Portrait de Mikael AUMON
  • Hors Ligne
  • Expert *
  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 14
Content de voir que l'ambiance se détend. ;) (ce matin, j'ai pensé à Dallas ou Règlement de Comptes à OK Corral :dry: )

L'idée de la course aux Capucins, c'est tout simplement génial. Espérons que ça puisse se concrétiser.
Dernière édition: 23 Fév 2022 21:22 par Mikael AUMON.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Proposition de course TT 1/10 ligue à l'AMCO 20/03 24 Fév 2022 05:41 #8846

  • Claude Tranvouez
  • Portrait de Claude Tranvouez
  • Hors Ligne
  • Expert **
  • Messages : 369
  • Remerciements reçus 50
Dallas n'est pas un nom à écrire sur le forum. :)
Les anciens comprendrons. Paix à son ame.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Matthieu Roudaut, Michel Peuziat