chose promise, chose dûe, voici le lien pour envoyer votre photo pour le trombi AMCO
:
fcin.free.fr/AMCO/trombi/trombi_amco_photoup.php
Quand j'en aurai quelques unes, j'indiquerai le lien du trombi, car pour l'instant il fait un peu vide (je suis tout seul dessus
)
A noter :
- il faut entrer votre nom et prénom
comme indiqué sur ce forum, sinon cela ne fonctionnera pas.
- la photo que vous envoyez nécessite un traitement de ma part pour ajouter le contour, donc ce n'est pas immédiatement pris en compte dans le trombi
- la fonction n'est pas obligatoire, j'ai mis "membre" car je ne suis pas le président , ni le trésorier, ni le responsable travaux, ni ......, ni ......
- la description n'est pas obligatoire, mais pensez à ceux qui ne vous connaissent pas. On ne fait pas un trombi pour le travail, mais pour partager nos expériences, nos loisirs.
J'ai par exemple mis pour ma part les catégories dans lesquelles je roule, et si vous faites d'autres activités en dehors de la RC, n'hésitez pas à l'indiquer aussi.
(oui Manu tu peux mettre le drone, on est déjà 2
)
N'hésitez pas à me signaler tout problème. voici mon email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. car la messagerie privée c'est vraiment ..... pas adapté.
J'ai testé sur les navigateurs Chrome, Opéra et Firefox sur PC.
Fonctionne également sur mobile Android avec Chrome.
Allez c'est l'heure de sourire : 1,2,3 trombinoscopez !