Le dossier d'inscription 2022 est sorti.
Matt va le mettre sur la page d'accueil et j'ai tiré plusieurs exemplaires pour dimanche. (merci Matt)
Comme nous l'avons décidé au bureau, nous remboursons toutes les cautions pour 2021...année spéciale avec le COVID.
Voilà ce que nous avons décidé pour les inscriptions 2022:
Pour les adhérents adultes qui souhaite piloter sur les pistes ou en salle, pour 2022, vous avez deux options.
-Soit l'option
"je participe à la vie active du club"...(ce qui parait naturel et ce que fait la grande majorité des membres de l'AMCO), vous paierez donc uniquement 60€ pour votre adhésion club à l'année.
(+ licence FFVRC bien sûr)
-Soit l'option
"je ne pourrai pas participer à la vie active du club" pour toute raison qui vous est personnelle (et on ne vous jugera pas là-dessus
) et vous paierez 60€ +90€ = 150€ à l'année votre adhésion club (+ licence FFVRC bien sûr)
Pour les extérieurs (qui prennent une adhésion à l'année chez nous), si leur domicile principal n'est pas proche de nos circuits, la cotisation sera de 75€ pour l'année. (avec présentation de la licence FFVRC en vigueur dans leur club)
Pour les extérieurs dont le domicile principal est proche, la règle de l'AMCO s'applique.
-si vous participez à la vie du club, la cotisation sera de 75€ (exemple Benoit Ily de Guipavas qui est toujours là pour donner un coup de main)
-si vous ne pouvez pas participer à la vie du club, la cotisation sera de 75€ + 90€ = 165€
En espérant avoir été clair.
Vous pourrez envoyer vos inscriptions directement chez Claude Tranvouez, notre trésorier.