Je remonte le sujet.
ça va venir très vite maintenant.
Alors que la situation sanitaire se détériore, je ne sais pas à quel stade nous en serons le 11 décembre.
En tous les cas, il va être important de nous déclarer pour prendre un poste à l'AMCO.
Comme le fait la ligue, un simple mail avec accusé/réception vers le président sera suffisant pour être officiellement candidat. (on oublie les recommandés qui coûtent chers)
Mail :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Je tiendrai à jour et en toute transparence (contrairement à ce qui se passe sur la ligue) la liste des candidats potentiels et nous pourrons ainsi discuter tous ensemble de l'avenir et de l'orientation du club.
Merci aux personnes qui souhaitent garder leur poste de faire également le petit mail.
La date limite des candidatures est fixée au vendredi 3 décembre (avant l'assemblée générale de la ligue)
Il faudra aussi une délégation pour représenter l'AMCO à la réunion de ligue. (le nombre sera sans doute limité cause COVID)
Je représenterai le club a cette réunion en tant que président de l'AMCO
je représenterai également Fréd (vice président TT 1/5) qui ne pourra malheureusement pas se déplacer ce we là pour raison familiale
Claude participe en tant que trésorier de la ligue, et postule d'ailleurs au poste de président de la ligue de Bretagne.
Il est également désormais le trésorier de l'AMCO.
Donc si quelqu'un souhaite venir ? (c'est le dimanche 5 décembre....mais on ne sait pas encore où ??)
je vais créer un post spécifique pour les candidatures.