Coucou
Malheureusement je travaille tout le Week end, .....................pour pouvoir être dispo les 2 Week end de course
Comme cela me permettra d'être directeur de course à l'occasion de ces 2 événements majeurs pour le club.
A ce sujet, il faut commencer a réfléchir pour l'équipe d'organisation.
Personnellement, je serais a la direction de course et Marina à la restauration.
Ensuite, les personnes qui veulent s'investir dans l'organisation, il faut se déclarer au plus vite afin qu'on s'organise.
Il serait aussi judicieux que quelqu'un s'intéresse aussi au chronométrage et a la direction de course, nous n'avons que Mat, Michel et moi.
Quelqu'un des petites échelles serait intéressant pour pouvoir se "rendre l'appareil" .
Michel et Moi, nous courrons en grande échelle et faisons le comptage lors des courses "petites échelles". Nous attendons un juste retour.
Et juste entre nous, ce n'est pas dur, la preuve j'y arrive.
Dernière petite chose, c'est toujours les même qui travaillent sur le circuit, je commence a croire que certains adhérents ne sont que des consommateurs, bref
Michel a fait plusieurs appels aux volontaires, mais pas beaucoup de réponse.
Je vous rappelle que c'est la survie du club et des infrastructures.
Si le club coule, le complexe disparait et un supermarché sera construit a la place. C'est ca que vous voulez?
Je ne pense pas, alors agissez
Si une personne s'intéresse à la direction de course, il peut venir avec moi pour apprendre, il faut juste connaitre le règlement, savoir parler dans un micro, connaitre le déroulé d'une course et être "a donf dedans"
. Pour info, je n'ai pas appris tout seul, j'ai eu un bon prof, il se reconnaitra
Allez les gars de l'AMCO, c'est la reprise, on vous attends toutes et tous. Vive l'AMCO;