Pour penser à toutes les catégories pratiquées par les membres de l'AMCO, j'ai proposé:
Pour les DTM 1/10 ou le 1/12, j'ai dit que l'AMCO ne prendrait pas de course en salle.
Pour le 1/8 1/10 piste à Hanvec, pas de course officielle non plus en 2020.
Par contre, j'ai dit à Richard Moquet et Ludovic Touchet (les représentants de la ligue en 1/ et 1/10 piste) que, si la conjoncture était bonne, on prendrait peut-être une rencontre amicale avec les échelles 1/8 et 1/10 piste (et 1/12) à Hanvec en thermique et brushless.
On verra suivant les disponibilités du calendrier et les bénévoles du club.?
j'espère que cela ravira nos pilotes DTM et piste 1/10 1/12 (et les trucks ou autre DTM sur la petite piste...)
Il va falloir se former au chronométrage...avis aux amateurs. ça s'apprend très bien sur le tas....mais il faut se rendre dispo. être là dès le samedi pour voir comment Matt rentre les séries, met en place les règles...branche l'ordi, l'imprimante, pense au papier A4.... bref...il faut penser à ces tâches également.
On va reprendre ce qui a été fait à une époque pour les bonnes organisations de course...pour que ce ne soit pas un fardeau pour un petit noyau. (aspect technique et logistique)
La bonne nouvelle !!! Matt reste au club comme responsable informatique et chronométrage !!!
On reviendra sur tout cela dans les jours à venir.
Qui est capable de nous faire péter une affiche au top pour la première manche du championnat de Bretagne de voitures radio-commandées tout-terrain échelle 1/10.
?? c'est le moment de montrer que vous êtes passionnés par l'AMCO.