Oui une belle année qui arrive !!!
pour les suggestion :
- Comptage permanent sur la piste... oui et non sachant que pas mal de personnes on un lapsmonitor.
- Stand couvert et électricité sur le "petit" complexe... non, lors de la course amical TT1/10 plusieurs personnes avaient emmenés leurs Barnum et tout le monde avait trouvés sa place (ce n'est que mon avis) pour l'électricité, un grand OUI
- Projet de couverture de la petite piste bitume et du podium avec un réaménagement complet et les finitions tout autour... étant donné que je ne roule vraiment pas beaucoup sur la petite piste bitume, je ne me prononcerai pas. Pour couvrir le podium, non. quand je viens a Hanvec c'est déjà un plaisir alors quand il fait beau c'est encore mieux, on s'amuse et on bronze
oui pour le réaménagement tout autour du "petit" complexe.
- Réparation ou changement du compresseur... si l'actuel qui est hs est réparable c'est bon après faut voir le cout de réparation. si tout le monde se cotise (10/20 euros) l'AMCO aura moins a débourser.
- Amélioration et finition des sanitaires, douches, cuisine... oui
- Entretien de la salle de restaurant et montage des meubles de la cuisine... oui ça fera de la place, on pourra réorganiser les tables.
- finition de l'espace buvette... oui ça attirera le public
- changement du portail... il est vraiment a remplacer ?
- Finition de la grande piste tout-terrain (aménagements , postes de ramasseurs, amélioration des bosses, finition des murets, peinture... oui
- Peinture de la grande piste bitume, vibreurs, réparation bitume à froid... oui sans oublier les petites pistes. réparation a froid ? je ne connais
- Amélioration des stands avec des étagères en hauteur pour poser les carrosseries... oui ça fera plus de rangement
Bien sur je serai présent pour tout ça