Anthony kerbaol écrit:
il faudrait mettre en place un doodle tout les week end pour inciter a faire venir plus de pilotes comme ça on peut voir qui sera sur le site
moi je suis nul en informatique quelqu un peut se chargé de le mettre en place
Hello,
suite à discussion avec Anthony pour mettre en place un système de calendrier, j'ai cherché et testé pas mal d'applications d'agendas de logiciels.
Il a fallu pour cela faire en sorte que l'outil soit compatible avec un maximum de personnes qui vont l'utiliser.
On peut accéder depuis sont smartphone Android/AppStore, ou depuis un navigateur internet donc PC/MAC.
Je penses que chacun pourra trouver son bonheur....
Le principe est simple, on se crée un compte sur le site (c'est rapide), puis chacun pourra mettre un événement, et en rejoindre. On peut voir qui est présent.
Il y a aussi un chat intégré.
L'idée est de créer un compte AMCO qui lui sera maitre ( tenu par le président?)
L'application s'appelle joynit, elle est gratuite, simple, fait le job.
Je propose de faire une démo avec 3 volontaires. On peut échanger par téléphone, mail, chat, meet ...
Pour les volontaires, envoyez-moi votre email par mp, et comment vous souhaitez que je vous fasse la présentation. On peut le faire soit tous ensemble, ou séparément suivant les dispos de chacun.