• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Assemblée générale du club samedi 21 décembre 14h

Assemblée générale du club samedi 21 décembre 14h 21 Déc 2019 11:33 #4785

  • Claude Tranvouez
  • Portrait de Claude Tranvouez
  • Hors Ligne
  • Expert **
  • Messages : 369
  • Remerciements reçus 50
Hello donc absent, je remets ce que j'avais écris sur un autre post.

"""""
Donc je serais absent pour cette réunion du 21 décembre. Ca, c'est sur !!!! avion réservé.

Pour la vie du club, cotisations, caution, règlement intérieur, je vous fais confiance. Je vote oui pour tout. Personnellement, je ne désire pas de responsabilité au sein du club, pour l'instant.

Par contre, je m'investis dans l'organisation des courses. Ma priorité, direction de course CF TT 1/5 (avec un excellent chronométreur, style Mat par exemple et je sais qu'Henry peut aussi faire le job), (+peut un autre CF à faire à Concarneau ?), ensuite direction de course ou/et chrono pour toutes les différentes manches régionales. En bref, et dans la mesure du possible niveau boulot, toutes les régionales en DC/CHRONO.

Par contre, pour le challenge MCD, j'aimerais rouler sans être concerné par la direction de course.

J'espère que cela dégrossis fortement l'organisation des courses pour 2020.

Claude

""""""
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Assemblée générale du club samedi 21 décembre 14h 23 Déc 2019 14:15 #4793

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4621
  • Remerciements reçus 333
Merci Claude. On a relu ton message en séance. ;)
Une grosse affluence et beaucoup d’échanges et de décisions. ;)

Je ferai le compte-rendu dans la semaine.
Matt met à jour la fiche d'inscriptions au club. :) (l'inscription augmente de 5€ globalement)

Nous vous expliquerons également la mise en place des cautions pour la vie associative du club. (décision prise en séance à une très très large majorité) ;)
Ça ne sera pas si terrible.....une petite journée de son temps à donner à l'AMCO par quadrimestre....ou laisser son chèque de 30€. ;)
Dernière édition: 23 Déc 2019 14:16 par Michel Peuziat.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Assemblée générale du club samedi 21 décembre 14h 23 Déc 2019 21:49 #4804

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4621
  • Remerciements reçus 333
Donc, nous avons décidé en assemblée générale d'augmenter les cotisations de 5€ pour l'année. :)
Matthieu va mettre à jour les tableaux avec le prix des licences FFVRC.
Concernant les adhérents du club, nous avons également décidé en AG à une très très large majorité d'instaurer un chèque caution par quadrimestre de 30€.
Cette caution sera rendue contre une petite journée de travaux au club ou en salle ou toute autre activité au service du club.
Organisation de course, montage et démontage d'une piste en salle, participation aux journées travaux, tonte, nettoyage des stands, nettoyage des panneaux publicitaires, entretien des pistes, travaux électricité, béton, communication, dossier subventions....bref...voyez que les activités ne manquent pas au club. :)
Pour les pilotes des clubs extérieurs, nous refaisons les accès à la journée (10€) pour ceux qui le souhaitent avec licence FFVRC obligatoire (minimum loisir) :)
Ou, vous pouvez choisir une adhésion à l'année, pour venir rouler quand vous voulez à 75€ la saison (pas de chèque caution demandé, mais licence loisir au minimum + respect de notre règlement intérieur)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Assemblée générale du club samedi 21 décembre 14h 24 Déc 2019 09:57 #4814

  • frederic tanguy
  • Portrait de frederic tanguy
  • Hors Ligne
  • Expert **
  • Messages : 851
  • Remerciements reçus 100
Très bonne AG,
On voit un groupe de bénévoles motivés pour faire avancer le Club.
N hésitez pas à intégrer le bureau, nous sommes là pour vous accompagner dans un poste adjoint,
Nous avons besoin de personnes, car plus il y aura de monde plus chaque poste sera plus simple à gérer et tout le monde sera en mesure d'assurer chaque poste sans trop de travail
N oubliez pas que le bureau est réorganisé en novembre 2020.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
The following user(s) said Thank You: Michel Peuziat
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Matthieu Roudaut, Michel Peuziat