SUJET : TT 1/10

TT 1/10 31 Oct 2018 00:24 #2885

  • Thierry Salliet
  • Portrait de Thierry Salliet
  • Hors Ligne
  • Expert
  • Messages : 109
  • Remerciements reçus 34
Il faudra peut-être étudier la possibilité de faire ce circuit coté terre si la qualité de la nouvelle moquette le permet, de cette façon personne ne sera lésé. A réfléchir, car cette hypothétique piste astro ne deviendra pas je l'espère l'objet d'une nouvelle polémique.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TT 1/10 31 Oct 2018 11:38 #2886

  • Devoye Alain
  • Portrait de Devoye Alain
  • Hors Ligne
  • Expert **
  • Messages : 424
  • Remerciements reçus 24
je suis d' accord avec avec Claude dommage de d'enlever du roulage sur la petite piste bitume, surtout qu'il y a de la place a coté pour faire la piste tt 1/10
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TT 1/10 31 Oct 2018 16:06 #2890

  • Damien FRANCOIS
  • Portrait de Damien FRANCOIS
  • Hors Ligne
  • Expert **
  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 46
Est ce que le fait d'avoir de l'ASTRO ne va pas permettre de conserver la piste bitumée ?

Autant se concentrer à faire une jolie piste astro ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TT 1/10 31 Oct 2018 19:27 #2891

  • Anthony kerbaol
  • Portrait de Anthony kerbaol
  • Hors Ligne
  • Expert **
  • Messages : 645
  • Remerciements reçus 84
on laisse la piste bitume on fait de l autre cote la piste astro fred fait un nouveau circuit pour les 1/8 tt 1/10tt
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TT 1/10 31 Oct 2018 20:54 #2892

  • Thibault Groult
  • Portrait de Thibault Groult
  • Hors Ligne
  • Expert *
  • Messages : 212
  • Remerciements reçus 23
Bureau restreint ???? La piste 1/10 bitume je l’utilise également..., j’espère donc qu’elle ne disparaîtra pas.
Si enfin l’astro arrive ça serait top de faire quelque chose de propre côté piste tt mais apparemment la mairie veut garder l’emplacement c’est ça ? Si c’est le cas quand je vois la piste tt 1/10 de chateaubourg elle ne prend pas beaucoup de surface au sol suffisant pour évoluer et ce faire plaisir.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TT 1/10 01 Nov 2018 10:44 #2894

  • Anthony kerbaol
  • Portrait de Anthony kerbaol
  • Hors Ligne
  • Expert **
  • Messages : 645
  • Remerciements reçus 84
on pense ramener l astro en fin de semaine prochaine jeudi ou vendredi avant que je confirme le transport on a un probleme de dechargement a hanvec on recherche un telescopique ou un tracteur ac des fourches
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TT 1/10 01 Nov 2018 11:50 #2895

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4613
  • Remerciements reçus 333
Pour être bien clair:
Lorsque nous avons parlé de mettre un peu de moquette sur la petite piste bitume et des tremplins amovibles, c'était pour faire quelque chose et ne pas casser la dynamique qui s'était mise en place pour faire revenir du TT 1/10 et des adhérents sur Hanvec.
Nous avons pris cette décision avec tous les bénévoles qui étaient présents le we dernier.

Pour Thibault, lorsque je parle de bureau restreint, on a fait au plus vite avec le président, le trésorier, le futur président (lol) le président d'honneur et Anthony qui a géré tout ça.
il fallait prendre la décision rapidement car il ne restait que 2000m2 sur les 8000m2.
le club va donc investir environ 3000€ dans cette affaire.

1800m2 d'astro + transport. ;)

du coup, on laissera bien sûr la petite piste comme elle est.
Maintenant, j'ai les noms de ceux qui vont venir la nettoyer et la repeindre lol (Claude, Thibault, Alain....) ;) :P je plaisante bien sûr...

Donc du coup, le projet de petite piste TT 1/10 reprend tout son sens et il faut se mobiliser.
L'astro sera là fin de semaine prochaine !!!

Une partie de l'astro sera bien sûr destinée à la grande piste TT 1/5 dont on a vu les limites sous la pluie le we dernier malgré le boulot acharné d'une dizaine de bénévoles.

Nous voilà en route pour 2019 !!! :)

J'ai pris à mon compte certaines actions vers nos partenaire Le Saint et Sparfel...ainsi qu'avec la mairie d'Hanvec.
Nous vous en dirons plus lors de l'AG qui sera organisé en décembre je crois.

Maintenant, tous au boulot...on se projette sur cette petite piste TT 1/10 qui peut voir le jour avant Noël !!! :) :) :) :) ;) :P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TT 1/10 01 Nov 2018 11:53 #2896

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4613
  • Remerciements reçus 333
Thibault Groult écrit:
Bureau restreint ???? La piste 1/10 bitume je l’utilise également..., j’espère donc qu’elle ne disparaîtra pas.
Si enfin l’astro arrive ça serait top de faire quelque chose de propre côté piste tt mais apparemment la mairie veut garder l’emplacement c’est ça ? Si c’est le cas quand je vois la piste tt 1/10 de chateaubourg elle ne prend pas beaucoup de surface au sol suffisant pour évoluer et ce faire plaisir.

La mairie n'a rien à voir dans tout cela Thibault. jette un œil sur mon petit post précédent. ;)

Tout va pour le mieux...grâce surtout à l'ensemble des bénévoles et adhérents de l'AMCO (et ses partenaires) qui ont fait une grosse année 2018 avec notamment deux CF. :) ;)

Les finances du club (malgré le changement du toit > à 10000€) se portent bien !!!

merci à tous ! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TT 1/10 01 Nov 2018 13:05 #2902

  • Claude Tranvouez
  • Portrait de Claude Tranvouez
  • Hors Ligne
  • Expert **
  • Messages : 369
  • Remerciements reçus 50
Bonjour,
Cela va mieux comme ça !!! Quand tout est expliqué :lol: :lol:
Quand je passe sur Hanvec, avant de rouler sur cette piste, je prends un bon quart d'heure pour nettoyer et remettre en état.
Après, s'il faut faire plus, peinture ou autres, pas de soucis. Nous avons tellement galéré pour mettre en place et trouver les bonnes séparations.
A plus!!!
Claude

Ps: La communication est une composante de la bonne entente dans les clubs !!!! :cheer: :cheer: :cheer:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
The following user(s) said Thank You: Michel Peuziat

TT 1/10 01 Nov 2018 14:51 #2904

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4613
  • Remerciements reçus 333
Oui !!! :) :) :) ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Matthieu Roudaut, Michel Peuziat