SUJET : Récupération astro les infos :

Récupération astro les infos : 17 Sep 2018 20:55 #2753

  • frederic tanguy
  • Portrait de frederic tanguy
  • Hors Ligne
  • Expert **
  • Messages : 851
  • Remerciements reçus 100
C est peut etre son vrai prénom, (désiré) :P
C est vrzi que c est long surtout que certains pilotes attendent avec impatience cette piste surtout ce qui ne font que du 1/10 voir peut etre 1/8.
Allez les gars il va falloir attendre encore un peu ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Récupération astro les infos : 17 Sep 2018 22:20 #2754

  • Michel Peuziat
  • Portrait de Michel Peuziat
  • Hors Ligne
  • Moderateur
  • Messages : 4588
  • Remerciements reçus 333
Et pourtant, il y a tout ce qu'il faut pour rouler à la salle Le Doare... ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Récupération astro les infos : 18 Sep 2018 09:13 #2757

  • Claude Tranvouez
  • Portrait de Claude Tranvouez
  • Hors Ligne
  • Expert **
  • Messages : 369
  • Remerciements reçus 50
Je pense que la désaffection des gens est due au créneau horaires.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Récupération astro les infos : 18 Sep 2018 09:37 #2758

  • Bourdin Philippe
  • Portrait de Bourdin Philippe
  • Hors Ligne
  • Expert
  • Messages : 157
  • Remerciements reçus 37
Bonjour,
Aux montages et démontages de la piste pour 1H de pratique...en plus, ce sont toujours les mêmes personnes qui s'y collent...
Il faut du permanent...
Philippe
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Récupération astro les infos : 18 Sep 2018 19:04 #2759

  • Thierry Salliet
  • Portrait de Thierry Salliet
  • Hors Ligne
  • Expert
  • Messages : 109
  • Remerciements reçus 34
Concernant le feu au lac, loin de vouloir créer la polémique il s'agissait juste d'humour. Nez en moins je tentais tout de même de sublimer le fait que nous allons aborder la saison des pluies qui n est surement pas la période la plus adaptée au roulage de nos (par ce que j'en fais aussi partie) petits bolides 1/10 électriques et aux travaux de terrassement. Cela dit, le roulage en salle l'hiver au chaud et à l abri sur de la moquette propre et adhérente est très agréable aussi. Qui dit en salle dit aussi montage et démontage donc c'est vrai que sur ce point là, un circuit "permanent" en astro à Hanvec serait vraiment un plus.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Récupération astro les infos : 18 Sep 2018 20:57 #2760

  • Damien FRANCOIS
  • Portrait de Damien FRANCOIS
  • Hors Ligne
  • Expert **
  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 46
Je partage votre avis, maintenant est ce qu'il y a une réelle motivation des membres pour aller à la salle. Clairement, l'horaire me pose problème par rapport au boulot pour y aller de manière régulière. Qui aujourd'hui roule encore en 1/10 au club ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Récupération astro les infos : 18 Sep 2018 22:39 #2761

  • Jeremy perfezou
  • Portrait de Jeremy perfezou
  • Hors Ligne
  • Expert *
  • Messages : 252
  • Remerciements reçus 18
Moi met roulé tout seul c'est chiant met si quelqu'un veut roule la semaine prochaine aurait peut-être moyen je suis dispo François Damiens et même d'autre personne si c'est possible pour s'entraîner avant les courses de l'hiver
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Récupération astro les infos : 18 Sep 2018 23:54 #2762

  • Thierry Salliet
  • Portrait de Thierry Salliet
  • Hors Ligne
  • Expert
  • Messages : 109
  • Remerciements reçus 34
Je ne pense pas qu'il y ait une désaffection de l'électrique mais plutôt le contraire, d'ailleurs l'avenir est sûrement à l'électrique. La situation actuelle dépend des pilotes qui sont à la belle saison en thermique et que l'on retrouve aussi en disciplines électriques en hiver. Pour cette raison, la présence sur le circuit d' hanvec des membres thermiciens sont indispensables à l'entretien du complexe et quelquefois à la préparation de compétitions. Le froid arrive et les grosses autos qui fument seront remisées au stand pour la nouvelle saison 2019 et de ce fait tout le monde va se rabattre sur les petits modèles électriques. Nous allons tous nous retrouver pour la fin de saison 2018. Reste le problème des entrainements pour lesquels je n'émettrais aucun avis car dans mon cas je ne peux y être présent pour des raisons géographiques et d'emploi du temps. Donc à bientôt.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Récupération astro les infos : 19 Sep 2018 06:18 #2763

  • Thibault Groult
  • Portrait de Thibault Groult
  • Hors Ligne
  • Expert *
  • Messages : 212
  • Remerciements reçus 23
Thierry quand nous parlons de manque de monde c’Est surtout pour les entraînements en salle nous étions au plus grand nombre 6 il me semble pour l’entraînement ce qui est franchement désolant et pour ce qui est des horaires même pour un jeune qui n’en travail pas c’est bien trop tard pour un jour de semaine..... l’avenir de la salle Doaré est un peu compliqué je pense.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Récupération astro les infos : 19 Sep 2018 12:20 #2764

  • Thierry Salliet
  • Portrait de Thierry Salliet
  • Hors Ligne
  • Expert
  • Messages : 109
  • Remerciements reçus 34
C'est vrai c'est pas simple pour les entrainements. Cette hiver, j'essayerai d' être présent à quelques dates. L'astro a Hanvec ne résoudra pas non plus le problème de fréquentation de la salle le Doaré. Aux beaux jours ça sera la possibilité d'avoir le choix du lieu d'entrainement et aussi d'organiser quelques courses en extérieur pour faire prendre l'air à nos bolides. C'est aussi vrai que ca donne envie de rouler sur une belle pelouse synthétique, faudra juste un peu de patience (et de bras) pour que cette piste sorte de terre. Je vois bien que mich fait son possible pour cet astro mais il y a des contretemps. C'est pas bien grave, ce n'est qu'un loisir après tout.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Matthieu Roudaut, Michel Peuziat