Bonjour à tous,
Un point sur la journée de samedi 23.
Voir le PDF joint.
On a deux roues neuves de brouettes, j’en ai monté une, pour l’autre j’ai une douille à fabriquer pour adapter à l’axe.
Pour les barrières, avec Dany et Claude Michel, on a fait ce que l’on a pu, seulement à trois.
5 zones à 4 mètres : l’assemblage doit se faire que dans les stands. Impossible sur place.
On n’avait pas la clé du local pour prendre des colliers, donc on a prélevé sur barrières en place
NB : les barrières supérieures ont été renforcées, par 5 longueurs de fil galva tressées dans le maillage d’origine. (NB : il faut 30 minutes et 20 m de fil par barrière pour une personne)
2 Barrières rajoutées de 2 m.
Il sera nécessaire de nettoyer, dégager la base au sol dans la ligne droite (retrait des bouts de grillages empêtrés dans l’aussière, et dans l’herbe) nettoyer au rotofil avant pose des barrières
Nous avons trié toutes les barrières d’occasion récupérables, elles sont dans les stands, et les réparations sont mineures ; les autres sont à mettre à la benne, ou on pourrait peut-être récupérer les tubes de 2 m.
Donc il nous reste 30 barrières de 2 m et 8 de 1 m de haut ; j’ai fais le point, il va en manquer 15 , et aussi quelques tubes. On en a placé 3 de trop samedi dernier.
NB :
Autre sujet important évoqué par Dany :
A l’époque des radios à quartz, on avait parfois des perturbation radio, liées à l’environnement métallique autour du circuit.
Là, Quid en 2,4 Giga ?, avec notre ceinture de barrières métallique ?
On devra faire des coupures de continuité sur les liaisons colliers ; ne pas mettre de liaison dans les angles du circuit, au milieu de la ligne droite, au milieu des largeurs ? ou placer une plaque isolante en plastique entre le collier et le tube (ça je sais faire)
Donc sujet à méditer, je n’y avais pas pensé avant.